Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]

Partagez | 
 

 .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Soukei

avatar

Masculin Messages : 966
Date de naissance : 16/02/1995
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : DOM - TOM CITY (972)
Humeur : Cool Raoul !

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 19 Mar - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu'
●» Death manga Team
●» Death manga Team
avatar

Féminin Messages : 67
Date de naissance : 26/04/1995
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Dim 20 Mar - 13:24

pour ta derniere sign je l'aime bien ^^ t'as changé un peu de style. Le fond est trés beau mais tu aurais dus modifier les couleurs du perso pour que sa s'incruste mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaamvkuta

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Dim 20 Mar - 14:26

ah trop jolie tes signs nouveau fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock

avatar

Masculin Messages : 1408
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Grapher/Clipper

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Dim 20 Mar - 15:01

Merci les ami(e)s ^^ ca fait plaiz de connaitre vos avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackangel
●» Simulate's VIIP


Féminin Messages : 1022
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : dans le royaume d'hadès

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Lun 21 Mar - 2:39

exactement le même avis qu'Hitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukei

avatar

Masculin Messages : 966
Date de naissance : 16/02/1995
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : DOM - TOM CITY (972)
Humeur : Cool Raoul !

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Lun 21 Mar - 3:06

T'aurais pas un peut oubliée mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock

avatar

Masculin Messages : 1408
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Grapher/Clipper

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 26 Mar - 15:54

voila yuuki va te faire un
news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki

avatar

Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : I'm Alone
Humeur : It's like you ~

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 26 Mar - 15:57

Render pas assez incrusté. Ton fond est vide à droite en haut et a gauche vers le centre.
T'es C4D sont mal choisit par rapport au render je trouve et dans ta typo " Girl " on le voit mal sur un vert si clair que sa.
C'est une signature simple, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Rock

avatar

Masculin Messages : 1408
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Grapher/Clipper

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 26 Mar - 16:04

oh merde pas CA Xddddddd J'ai cliqué sur la faute sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki

avatar

Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : I'm Alone
Humeur : It's like you ~

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 26 Mar - 16:11

Apprend a bien écrire aussi, car la moitié de t'es phrase son incompréhensible.

Le render est bien, mais pas d'incrustation, puis le fond est pas vraiment beau on voit que des lignes qui vont du bas a gauche vers le haut à droite. La typo est incruster, mais trop simpliste.
En gros, j'aime pas t'as signature car t'as pas assez bosser dessus. Puis ton C4D genre flamme est vraiment bof aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Rock

avatar

Masculin Messages : 1408
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Grapher/Clipper

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 26 Mar - 16:12

merci pour le com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kloud
Actu AMV
Actu AMV
avatar

Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : dessin, amv-making
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 26 Mar - 17:00

S Yuuki a écrit:
ton C4D genre flamme est vraiment bof aussi.

s134
sinon moi, j'ai vraiment accroché à la sign, elle rend bien, manque d'incrust, le tout un peu bâclé, mais je trouve bien stylé quand même s87 s87

Seule réelle reproche : Vongola, c'est avec un O , c'est VOngola, et non VAngola s104 s104 s104



Final Fantasy 7 Forever



Thanks
Oxide

"marocain et fier de l'être..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yamucloud
Soukei

avatar

Masculin Messages : 966
Date de naissance : 16/02/1995
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : DOM - TOM CITY (972)
Humeur : Cool Raoul !

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 26 Mar - 17:03

Je kiff moi aussi bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock

avatar

Masculin Messages : 1408
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Grapher/Clipper

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Sam 26 Mar - 17:31

Merci les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukei

avatar

Masculin Messages : 966
Date de naissance : 16/02/1995
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : DOM - TOM CITY (972)
Humeur : Cool Raoul !

MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   Dim 27 Mar - 6:08

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.ılıll.Mr.Яøckerx7.llılı.Gâlerîe.llılı.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» problem de ralentie 250wrf 2001
» Leréseau de Barbarossapoivresel
» perdu 60 kg en 1 an 70 en tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: Créations et Evénements :: Graphisme-
Sauter vers: