Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Screen your Desktop

Aller en bas 
+10
Yumei H.
Naijiko
Santana-S
Halibo
blackangel
kloud
Rock
Soukei
S Yuuki
Cain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bloodymeister
●» Simulate's Essaie
●» Simulate's Essaie
Bloodymeister


Messages : 273
Date d'inscription : 26/03/2011

Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:31

Hummmm j'ai pas chercher beaucoup aussi c'est comme fairy tail y a trop de classique baston dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Stronger

Stronger


Masculin Messages : 5
Date de naissance : 07/09/1994
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Bloodymeister
●» Simulate's Essaie
●» Simulate's Essaie
Bloodymeister


Messages : 273
Date d'inscription : 26/03/2011

Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:10

Ton premier lien : trop répétitif, trop longs, quasi pas de transitions, des lips flaps inutiles classique pour du OP...
La troisième j'ai pas du tout regarder la musique et les premières secondes ne sont pas très très différentes de la musique forte et de la baston.

Le deuxième est déjà nettement meilleur dans le style baston de meilleurs enchainement d'images Surprised un rythme et quelques synchro en interne plutôt sympa =)

Je dis pas qu'elle sont nulles justes que aucune se démarquent beaucoup...

Bon pour moi une que j'ai un peu aimé malgré pas mal d'erreurs techniques, c'étaient ce clip la, de Sinsoow
https://www.youtube.com/watch?v=2l8a-MvyfdQ

Après je vais te dire ce que j'ai préféré c'était la partie avant que la musique s'emballe XD
Je suis pas spécialement accro au AMV baston et je sais que One Piece y a pas que de l'action un clip qui ferait a la fois Émotion et Combat (pas baston mais combat justifié avec début milieu fin )
La je pense que le clip me plairais =) mais pour le moment y a pas grand clippeurs qui s'attèlent a clipper OP et c'est dommage car au vu du nombre de fans de OP, on s'attendrait a ce que les clips différents soient nombreux.

Je vois pour Naruto le nombres de clips bien dessus sont rares Surprised mais y en as qu'en même qui sortent du lot.
Du Naruto qui affronte littéralement les personnages de Dragon ball Z ou du Naruto face a Futurama en passant par des gags-clips Naruto y a de tout Surprised bon j'ai pas chercher longtemps pour One Piece vu que je connais pas l'anime. Mais de ce qu'on vois sur You Tube pour one piece, c'est le même genre de clip que pour Fairy tail des clips Shonen-Baston sans démarcation par rapport a ce que d'autre pourrait faire ... Quelque fois des clips qui développe des persos mais la qualité technique ne permet pas d’accrocher pleinement.

Je suis assez difficile en matière de clip de combat ... Donc mon avis est pas forcément a prendre en compte totalement. J'aime beaucoup les clips originaux >.<


et voila et je m'en vais avant de me faire lapider ....
Revenir en haut Aller en bas
kloud
Actu AMV
Actu AMV
kloud


Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : dessin, amv-making
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:46

Bon, j'ai toujours pas vu ceux que tu as mis Stronger, mais pour l'instant, je vais me contenter de mettre quelques clips référence sur One Piece (selon moi)
Ce n'est - cependant - pas le topic pour ça xD
Je vous renvoi donc vers celui ci s84

https://simulate-studios.forums-actifs.com/t107p60-vos-amv-coups-de-coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamucloud
Bloodymeister
●» Simulate's Essaie
●» Simulate's Essaie
Bloodymeister


Messages : 273
Date d'inscription : 26/03/2011

Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:20

Désolé Kloud XD et malheureusement XD je mettrais pas mes clips en coups de cœur Razz je met que ceux que j'aime beaucoup pour le montage ou juste le spirit particulier qui s'en dégage =)
Revenir en haut Aller en bas
kloud
Actu AMV
Actu AMV
kloud


Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : dessin, amv-making
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:22

ah mais non, je ne te demande pas de les mettre là bas, mais juste de voir ceux que j'y ai mis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamucloud
Bloodymeister
●» Simulate's Essaie
●» Simulate's Essaie
Bloodymeister


Messages : 273
Date d'inscription : 26/03/2011

Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:27

Ah d'accord Surprised XDDDDD désolé je suis pas très concentré et dégourdis en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
kloud
Actu AMV
Actu AMV
kloud


Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : dessin, amv-making
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:34

ahah aucun souci x)
Par contre, tu me diras ce que t'en penses sur l'autre topic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamucloud
Contenu sponsorisé





Screen your Desktop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screen your Desktop   Screen your Desktop - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen your Desktop
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: Coin détente et BlaBla-
Sauter vers: