Simulate Studios

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]

Partagez | 

F.E.A.R - Intégrale Game.

AuteurMessage
S Yuuki

Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995

MessageSujet: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 10:22

F.E.A.R; The First.

L'editeur est Vivendi Universal Games, le développeurest Monolith Productions.
Date de sortie: 21 octobre 2005. Déconseillé aux - de 18 ans

F.E.A.R est un jeu de tir à la première personne sur PC. Vous faites partie de l'unité du First Encounter Assault Recon, qui va vous plonger dans une mission horrifique et terrible. L'ambiance du jeu est glauque et effrayante à souhait, d'autant plus que les monstres et ennemis affluent en masse. Le multi peut accueillir 16 joueurs pour 8 défis différents parmi lesquels on trouve du Deathmatch (solo ou en équipe), CDD (normal ou ralenti) ou encore Elimination.

F.E.A.R 2; Project Origin.

Développé par Monolith Productions, F.E.A.R. 2: Project Origin est la suite du FPS plébiscité F.E.A.R. Ce nouvel épisode scotchera les joueurs à leur siège et les plongera au cœur d’une atmosphère pleine de tensions, pour combattre des forces surnaturelles et trouver un moyen de stopper Alma, une jeune fille dotée d’un puissant pouvoir et d’une immense soif de vengeance. Il faudra découvrir quelles forces se déchainent et surtout les arrêter avant qu’il ne soit trop tard...

Avec de nouvelles armes, une intelligence artificielle améliorée, de nouveaux environnements et pouvoirs, F.E.A.R. 2: Project Origin reprend aussi le suspense saisissant, l’action et l’horreur qui ont fait de F.E.A.R un jeu hors normes.

Le scénario commence un peu avant la fin de F.E.A.R : une escouade des forces spéciales effectue une mission de routine lorsque la ville d’Auburn est secouée par une explosion surnaturelle. Alma a libéré sa colère sur la cité...
Ce jeux fut déconseiller au -18 ans à cause des scènes de fin pouvant hurter la sensibilité des joueurs de très jeune ages.

Vous jouerez sous les traits du soldat Replica Foxtrot813, plongé au milieu d'événements surnaturels comme c'est de coutume dans les jeux de la série F.E.A.R. Vous serez amener a aller vers " Paxton Fetel " qui au cour du F.E.A.R 2; Project Origin décide de ce refaire un corp de la même manière qu'Alma.

F.3.A.R; Point Man

Au cours des mois qui suivirent l’explosion, les événements de Fairport prouvèrent que l’influence psychique d’Alma avait survécu et, pire encore, que sa puissance paranormale ne cessait de croître et de se manifester. Aujourd’hui, son agonie surnaturelle ébranle régulièrement la ville tandis qu’elle tente désespérément d’assurer la survie de sa lignée et de réunir sa famille. Les forces de sécurité d’Armacham restent fermement décidées à faire disparaitre toute preuve des événements qui ont secoué la ville. Ce qu’il reste de l'escadron F.E.A.R. poursuit sa mission pour tenter de stopper Alma.

Avec une chaîne de commandement interrompue et Point Man livré à lui-même, à qui décidera-t-il de s’allier ? À son frère Paxton Fettel, revenu d’entre les morts avec des intentions occultes, qui s’obstine à rester au côté de Point Man ? À sa mère enceinte, Alma, dont l’esprit horriblement dérangé n’a d’égal que sa puissance paranormale hors normes ? Ou à ses frères de l’escadron F.E.A.R., bien décidés à sauver le monde au prix de la destruction des seuls liens de sang que Point Man ait jamais eus ?

Commentaire; J'ai regarder des Walk de F.E.A.R 1 [Hayden], F.E.A.R 2 & F.E.A.R Reborn[Adwin - Dailymotion] l'histoire est bien trouver, les effets de terreur et de surprise aussi. Je trouve ce jeux tout simplement mortel, rien a redire. Plus on avance dans le jeu plus on comprend petit à petit les intentions d'Alma et sa jeunesse, mais on découvre aussi des choses complétement choquante sur certaine expérience. J'attend avec impatience F.3.A.R 3, qui la date a encore était repousser jusqu'en Mai d'après les informations.
Je rajoute un petit commentaire délirant de " Adwin "; " C'est vrai qu'une école primaire c'est glauque dit donc .... "

Dernière édition par S Yuuki le Ven 25 Fév - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Rock

Masculin Messages : 1408
Date de naissance : 07/03/1993

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 10:28

J'aime pas ca look un peux extra nul aux autres version je parle de fear 3
S Yuuki

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 10:38

Toi savoir parler français? Car moi pas avoir compris toi ==
Rock

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 10:41

& bah en englais donc
the third version is too lame for the previous versions ^^
S Yuuki

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 10:46

T'es vraiment trop con ==.
Pour le trailer du Troisième F.E.A.R je pense qu'ils l'ont fait un peu expret, le dernier F.E.A.R nous dit enfin ce que Alma et Fetel vont faire, et si il y aura ou non un nouveau née [voir F.E.A.R 2; Project Origin la fin]. Mais, pas grand chose nous dit ce qui va ce passer, d'une car le jeu ne sort qu'au mois de Mai et donc il faut patienter, et de deux car c'est quand même le moment final du jeu sans doute, mais je dois rapeller que c'est toujours le Chaos dans le 3 et que de nouveau monstre arrive. Mais niveau du trailer c'est celui PC, mais j'ai pas compris pourquoi ils ont pris des personne réelle pour le faire.

J'ai trouver une autres version du trailer, mais toujours avec des acteurs réelle mais aussi des extrait du jeux.

Soukei

Masculin Messages : 966
Date de naissance : 16/02/1995

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 10:52

J'ai la démo de project origine je trouve que c"est pas mal
S Yuuki

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 10:54

Normalement après la sortie du Project Origin il y avait un concour ou tu pouvais gagner.
" Project Origin complet, F.E.A.R 2; Reborn, un tee-shirt, Dédicasse de la jacquette du jeux par Monolith et un autre truc "
Sans doute qu'au troisième ils auront la même idée de nouveau faire sa.
Rock

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 10:56

ca c'est un bon trailer bon je sais pas pourquoi ils veulent faire un trailer mauvais hein ca attire pas les gens
S Yuuki

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 11:02

Tu vois ils ont fait plusieurs version du trailer F.3.A.R, ils ont sans doute voulut faire le trailer avec des personne réelle pour faire comme ci c'était un film. Mais, je dois avouer que franchement, quand tu réunit tout les trailers, ca peu vite te faire l'histoire et donner envie de la comprendre car la franchement, j'ai crue comprendre qu'un méchant ce relit a faire équipe avec un gentil, donc plusieurs questions trottines dans ma tête la.
Rock

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 11:11

S Yuuki a écrit:
j'ai crue comprendre qu'un méchant ce relit a faire équipe avec un gentil, donc plusieurs questions trottines dans ma tête la.
Même chose pour moi la o.O ca va être cool si on trouve le vrai trailer honnetment j'ai rien pigé
S Yuuki

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 11:19

Moi je dis, ils l'ont fais expret pour qu'on cherche le vrai, mais en réalité c'est les vrai trailer. Ils font sa pour qu'on achète le jeu et qu'on comprennent l'histoire par la suite.
Rock

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   Ven 25 Fév - 14:09

bande de bad people ><"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.E.A.R - Intégrale Game.   

F.E.A.R - Intégrale Game.
Page 1 sur 1