Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HT] - Don't wait the war

Aller en bas 
+3
Hisoka
Santana-S
Halibo
7 participants
AuteurMessage
Halibo
●» Heaven Team
●» Heaven Team
Halibo


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 17/03/1993
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:16

[HT] - Don't wait the war Bann_f10

A Savoir :

Pour commancer j'avais tout d'abord songé a sortir une Promo pour ma team et je devais donc couper la musique car ça fesais trop long
puis elle ma bien plue donc je me suis décidé a sortir un amv mais pas n'importe quel amv ! un amv pour m'améliorer et voir de quoi je suis (encore) cabable apres presque 1 ans d'inactivité et pour cela j'ai décider de mélanger
les genres! le mecha (dont je ne suis pas particulierement fan et sur le quel j'ai voulu me baser le plus) et le genre médieval ou heroic fantasy (que j'admire)Le tout sur une musique Epique dont le But a été de regrouper ces 2 genres sous un theme en commun
a savoir la guerre,
il n'y a pas de Storyline précise dans mon amv j'ai voulu retranscrire la guerre a travers ces differents époques a vous de voir et de vous faire votre propre point de vue.
J'aimerai aussi préciser (avant de me faire attaquer de toute part) que mon amv a beaucoups de défauts dont j'en suis concient entre autres : Les scenes de qualité moyenne,
ou les logos qui aparaissent ...Mais malgres tout je me suis de impliqué pour ce clip et j'en suis fier j'espere qu'il vous plaira Smile



Titre : Don't wait the war

Musique : With an Iron Fist (Non Choir) - Immediate Music

Animes Utilisés : Mobile Suit Gundam 00 / ef - a fairy tale of the two / Shakugan no Shana II / ef - a tale of memories
/ Kara no kyoukai / K-ON!/ Last Exile / Xam'd Lost Memories / Code Geass / Macross Frontier / seiken no railgun / seikei pure engagement ..
.j'espere n'avoir oublier aucun

Logiciel : Sony Vegas 9

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=868T5EMS

Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=9V37ajYgCo8


Remerciements a : Xanto, Dei_Blue et Chup'


Dernière édition par Halibo le Sam 26 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Santana-S


Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : In Simulate World
Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ...
Humeur : Assez Bonne

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:20

Je trouve que c'est assez moche en général :/ , Bon sérieux il y a des trucs intéréssants commeme mais c'est pas cohérant ni bien enchainé , t'as pas réussi a suivre un rythme stable dans le long de ton amv ..
évite aussi les logos et les chromas qui sont vraiment moche ...
Ta synchro est sympa Wink et ton point fort c'est le choix de scènes commeme mais si sa s'enchaine pas dans le meme style Wink
Au prochain Smile

Ps: [L'intro Dépote Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
https://simulate-studios.forums-actifs.com
Hisoka

Hisoka


Masculin Messages : 15
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:27

Pareil que mon VDD
Ce pourrait être super bien sans certains mode de fusion des calques qui laissent à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumei H.

Yumei H.


Féminin Messages : 304
Date de naissance : 24/07/1995
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Hell.
Humeur : ?

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:08

Même avis que Santana pour l'enchaînement des scènes, sinon c'était bien en général. L'idée du début était assez visible mais il faut avouer que vers la fin on ne la retrouve pas tellement; don't wait the war - petite faute d'orthographe mais bon - c'est bien l'idée nan? Eh bien vers le milieu, ça se perd un peu, tout de même. Seul truc que je te reprocherais peut-être, ce serait les fondus au début, il faut juste un peu les travailler. Je tiens à ça principalement parce que je les expérimente tout le temps mais sinon; it's overall good ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xTRIMPH
Halibo
●» Heaven Team
●» Heaven Team
Halibo


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 17/03/1993
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:22

Merci pour vos avis
je prend note de vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukei

Soukei


Masculin Messages : 966
Date de naissance : 16/02/1995
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : DOM - TOM CITY (972)
Humeur : Cool Raoul !

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:08

Moi j'ai remarqué un logo mec xD et sinon j'ai rien rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Halibo
●» Heaven Team
●» Heaven Team
Halibo


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 17/03/1993
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:13

t'as surement du en remarquer plusieurs meme s5
je l'ai mis dans la description
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki

S Yuuki


Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : I'm Alone
Humeur : It's like you ~

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:21

Moi j'ai pas réussit à tout regarder, surtout à cause des effets du début, puis quand on regarde ton Amv sans lire la story on trouve sa trop bazar, de scène douce on passe a des scènes de mecha et vise versa, c'est vraiment trop bazar et mal exprimer ton amv je trouve, puis, la musique ma pas vraiment donner envie de continuer l'amv, question de gout musicaux cette fois-ci.
"Je m'occupe comme ca quand je m'ennuie D8 *et je découpe mal aussi XD*":
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Yumei H.

Yumei H.


Féminin Messages : 304
Date de naissance : 24/07/1995
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Hell.
Humeur : ?

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:41

Yuuki: On peut pas vraiment éviter les logos sauf si on rip les épisodes d'un DVD, mais sinon, c'est pas si voyant que ça ... pour ma part, du moins o=

Mais encore une fois, je trouve ça bizarre d'avoir inclu K-ON dans un AMV qui retranscrit la guerre o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xTRIMPH
Halibo
●» Heaven Team
●» Heaven Team
Halibo


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 17/03/1993
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:10

Les logos on peut les éviter en mettant un flou mais j'ai trouvé ça encore plus moche donc bon ...
et pour K-On ben c'était une petite référence a Heaven Team avec les HT pis ça ma parmis de faire une transi sympa mais c'est vrais que il est bcp trop "random" mon amv
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki

S Yuuki


Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : I'm Alone
Humeur : It's like you ~

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:37

Hé! Calme je rigolais pour les Gundam 00, j'ai le même problème avec les logos X'D *ce fait passer pour la méchante, part dans son coin*
Beaucoup trop random ton amv; je confirme, peu etre que si tu le pouvais t'aurais pus sans doute mettre juste " Macross Frontier " et " Gundamm 00 ", Raaah tu m'as donner envie de clipper sur Gundamm 00 *tu es dieux, rare son ceux qui me donne envie de clipper sur un anime que j'ai look il y a longtemps XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Halibo
●» Heaven Team
●» Heaven Team
Halibo


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 17/03/1993
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:44

S Yuuki a écrit:
*tu es dieux, rare son ceux qui me donne envie de clipper sur un anime que j'ai look il y a longtemps XD*

Ah! contant qu'il t'ai donné envie de clipper ^^, je suis Dieu ? s1 (se sens trop flatté)
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki

S Yuuki


Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : I'm Alone
Humeur : It's like you ~

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:49

Oui tu es Dieux 8D et moi j'arrête de flooder ou je vais me faire tuer. *part*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Sephi

Sephi


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1991
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:13

je t'ai déjà dis ce que j'en pensais, à la fois déçue et contente
Revenir en haut Aller en bas
http://heaventeam.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT] - Don't wait the war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: Créations et Evénements :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: