Simulate Studios

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]

Partagez | 

Santana [Fiche]

AuteurMessage
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss

Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993

MessageSujet: Santana [Fiche]   Lun 21 Juin - 13:13

Nom: Abdel
Nom de compte: Santana , je l'ai choisi parceque j'adore un joueur de foot dans "Captain Tsubasa" appelé Santana .
Animes et Mangas Favoris: Bleach , One Piece , Naruto , TTGl , FMA , Eyeshield21,Yugioh 5d's , Slam Dunk , Fairy Tail , Gintama ...........
Domaine de l'amv: Ben je clippe sa fait presque 1an et demi , j'ai réalisé pas mal de projets , et j'en suis fier de tous , du premier jusqu'au dernier .
Personnelement: si je devais me définir , je dirais que je suis un mec qui es très chiant, qui prend ses décisions rapidement sans s'en rendre compte des circonstances , et j'éspére que sa change, du moins que sa s'améliore , après j'aime bien passer du temps avec les amis , Le foot que j'adore , les Amv et les animés comme la plus-part ici , j'aime maté des films d'action xD [Gladiators !!!] , j'aime manger et boire "oué tous le monde aime sa ^^" [Pizza,Chiken et Coca] , j'adore écouter de la musique surtout [Pendulum , Basic elements , BlueStahli , Riders , Linkin Park , Decyfer Down ...] , pour ce que je détéste , c'est le language SMS , les "Ceux qui se la prennent" , Sarkozi , les chiens xD et les traitres .

Bon voila je pense que c'est le plus important , si vous aviez des questions , n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simulate-studios.forums-actifs.com
RoxStar
●» Phoenix Team
●» Phoenix Team

Masculin Messages : 90

MessageSujet: Re: Santana [Fiche]   Lun 21 Juin - 14:37

Santana a écrit:
"Ceux qui se la prennent"

toi tu te la prend jamais peux être et tu va dire que fait jamais caca non plus les gens je te jure ^^

mais bon tu kiff FMA et TTGL donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Santana [Fiche]
Page 1 sur 1