Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]

 

 [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)

Aller en bas 
+2
Killy
darkeldion
6 participants
AuteurMessage
darkeldion

darkeldion


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:15

Donc... je suis le seul représentant de la RedSuns Team qui participe à cet IC ^^

Voilà la création que j'ai faîtes pour mon premier concours Iron Chief. Moins de 72 heures pour réaliser un clip. Je l'ai fait pour le concours Iron Chief Summer 2010 de la Simulate Team. Il y a vraiment des défauts bien voyants, mais je les ai remarqués trop tard, j'ai pas pu les modifier avant le temps impartit. Voilà..; c'est pas génial génial, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour mon premier IC (j'ai vraiment eu des problèmes avec le temps...)

Idée de départ : Ba je savais pas quoi faire, alors j'ai surtout fait ça pour le fun. Avec, soit disant, une nouvelle guerre mondiale avec, au milieu, l'intégration de la nouvelle technologie et ses conséquences sur cette guerre... Franchement, c'est un truc bateau, pas très recherché en fait ^^ Mais j'étais en panne d'inspi...

AMV Maker : Darkeldion

Logiciel : Virtual Dub, Sony Vegas Pro 9 et Adobe After effect cs4 (vraiment très très léger le dernier, pour 5 seconde je crois ^^)

Audio : J'ai mixé trois musiques du pack imposé. Les titres dans l'ordre d'apparition :
1- Blue Stalhi - kill me every time
2- (remixé par Pendulum) Plan b - Stay to long
3- Pendulum - Watercolour

Anime : Ange Beat, Canaan, Gunbuster 2

donwload dl (je préfère ça quand même) : http://www.megaupload.com/?d=9PKG9G4R

STREAMING DAILYMOTION (une catastrophe la qualité là) :

<object width="480" height="320"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xduxj3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xduxj3" width="480" height="320" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>


STREAMING YOUTUBE :

En cour de création


Voilà ^^ DOnc venez commentez ! C'est pas glorieux mais j'ai quand même bossé ^^ Surtout qu'il y a certains défauts vraiment grossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
●» Askadelya Team
●» Askadelya Team
Killy


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: Re: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:46

C'est pas glorieux effectivement ;'p, pr moi le plus gros pb c'est ta gestion du rythme on se fait un peu chié par moment, t'aligne trop de scenes longues et ya très peu d'effets pour aidé la synchro..c'est dmg
Sinon ya la roto du concert angel beats sur l'écran qui parle de guerre c'est moyen de meme pr les zoom violent sur angel xD
La track gunbuster t'aurais pu sortir un truk vraiment bien sur pendulum mais encore une fois t'es hors synch avc des enchainement pas très fluide lol
Le mix audio aussi jss pas convaincu :/ bref voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion

darkeldion


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: Re: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:31

ok, merci d'avoir donné ton avis ^^ (c'est fou comment les avis changent énormément d'un forum à un autre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
●» Simulate's VIIP
Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: Re: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:49

Pour ma part tu attendras Jeudi pour savoir le jugement et ta place mais je vais te découpé ton clip vénère! Tu vas bouffer mais apprendre de tes erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion

darkeldion


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: Re: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:28

Non, mais dans ce clip, il y a des erreurs que je n'aurais jamais fait habituellement... Style les télévision.. mais c'est une catastrophe ! Et puis la roto lorsque la fille tire, j'en parle même pas... Bref, il y a des défauts vraiment vilain que, franchement, je ne ferais pas en temps normal (pas dans mon clip en cour de création en tout cas...)
(il y a un léger décalage en streaming, privilégiez le download ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
●» Phoenix Team
●» Phoenix Team
RoxStar


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : BELGIQUE

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: Re: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:49

lui il a su finir au moins gg pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
●» Phoenix Team
●» Phoenix Team
Tricky


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2010

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: Re: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:07

Ouais comme dit Rox GG pour avoir fini XD
Sinon pour l'IC c'est assez faible mais vu que c'est ton premier ça va encore, revois juste le montage global pour améliorer puis tes tracks audios aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Ju-Jin


Féminin Messages : 75
Date de naissance : 14/09/1991
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : In my world~
Emploi/loisirs : Graphiste

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: Re: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:50

Copie/coller de se que j'avais dit >_<.

Intro/Outro : 0/1.5points
Synchronisation des scènes : 1/2.5points
Transitions / Effets : 2/5points
Rythme : 2/3points
Ambiance et fluidité : 1/3points
Choix de l'anime et de la musique : 1/2points
Choix et enchainements des scenes : 1/3points
Encode : 2.5/5points
Note finale: 10.5/25

La correspondance des animes entre eux je la comprends pas du tout, car ça va pas
ensemble... A part de la synchro & encore y à pas grand chose dans le clip...
L'intro/outro carrément inexistante, enfin pour le peut qu'il y à y aurai rien ça
ferrai de même, je crois même que sans rien c'est mieux vu comme c'est mal
travailler...On se perd totalement dans le truc, aucun sens, aucun lien... Rien
quoi... Quelques belle scène qui font pensé que la suite va être meilleure mais
non ça retombe très vite... 00:31 violent la rotos...


Rappel >.<:

Cela reste un IC donc on ne peut pas tout détailler point par point, je fais une vue d'ensemble. Car vous ne pouvez utilisez toutes vos capacité en temps restreint, alors les commentaires constructif n'aurons pas vraiment de valeurs.
Voilou. Merci à tous pour votre participations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty
MessageSujet: Re: [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)   [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ic Summer "On"
» Iron Chef "Summer"
» [IC SUMMER] Street Fighter
» Iron Chef "Summer" [Résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: Créations et Evénements :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: