Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safz

Safz


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
MessageSujet: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:26

    Bon ba voila, le resultat de notre acharnement a Gear X et moi, aprés trois jour de dur labeur, de haut de bas... bref on va en resté la =')

    Deja a la base, moi et Gear on ne se connaissait pas avant l'IC XD
    et ses a la denriére minute que je reçois le MP de Gear disant a peu prés " Ouai je sais quon se connait pas mais sa te tente l'IC ? " bon sur le coup jme suis dit " WTF Oo ? " Mais bon aprés pourquoi pas, et pi voila,

    Donc j'espere que vouys allez appréciez se merveilleux clip (ou pas) 8D



    Track 1 : Gear-X [00.00] [00.15]
    Track 2 : Safz [00.15] [00.28]
    Track 3 : Gear-X [00.28] [00.44]
    Track 4 : Safz [00.44] [01.08]
    Track 5 : Gear-X [01.08] [01.29]
    Track 6 : Safz [01.29] [01.49]
    Track 7 : Gear-X [01.49] [02.09]

    Lien DDL : Sa arrive =')

    Musique : Hadouken
    Anime : One piece, Animatrix, Batman, Full metal alchemist, Birdy decode
Revenir en haut Aller en bas
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Santana-S


Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : In Simulate World
Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ...
Humeur : Assez Bonne

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
MessageSujet: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:37

Désolé pour etre franc , j'ai pas été fan de votre petit duo , bon surement a cause du style utilisé , et du mix audio :\
mais il y a des trucs intéréssantes , comme dans la 2eme track one piece Wink
Bonne chancze Pour l'Ic
Revenir en haut Aller en bas
https://simulate-studios.forums-actifs.com
Safz

Safz


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
MessageSujet: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:54

    Sa peu pas plaire a tout le monde, se serait trop beaux Razz
    Mais ses deja bien d'avoir pris la peine de regardé jusqa la fin

    Merci bien =')
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Ju-Jin


Féminin Messages : 75
Date de naissance : 14/09/1991
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : In my world~
Emploi/loisirs : Graphiste

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
MessageSujet: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:29

Hum... J'ai pas accroché du tout désolé T.T... Difficilement réussit à tenir jusqu'à la fin.
La musique ne ma pas plonger dedans & le visuel ne suis pas trop... Y à de bon passage, celui sur one piece à un moment, c'est celui qui à le mieux attiré mon attention, où la petite fin avec batman, qui sorte un peut du lot.
Sa manque beaucoup de synchro, y à aucun liens dans tout ça se qui fait que ça rend brouillons, pas de recherche sur les effets, etc.

Sa reste une mep, donc on ne peut pas vraiment juger =').
Y à du bon à exploiter, à voir maintenant en clip solo & construit se que ça donne~

Good luck pour la suite =').
Revenir en haut Aller en bas
Safz

Safz


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
MessageSujet: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:35

    Chui plutot d'accord pour la plupart des chose qui ont etait dite, sauf sur un point Razz

    Ju-Jin a écrit:
    Sa manque beaucoup de synchro, pas de recherche sur les effets, etc.

    Pour les effets perso jme suis pas mal cassé le cul, aprés peut etre il ne se voit pas tousse mais bon, pour la mlonté en puissance sur la deuxiéme track one piece les bande en haut et en bas ses quand méme assé bossé, aprés plus loin dans la track y a un dédoublement de zorropour donné une impression de vitesse, ect.
    Fin je veut dire, au niveaux des effets et de la sinchro on ses quand bougé les fesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Ju-Jin


Féminin Messages : 75
Date de naissance : 14/09/1991
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : In my world~
Emploi/loisirs : Graphiste

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
MessageSujet: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:42

J'ai parlé globalement, pas seulement pour toi Safz ='D. C'est un duo, donc j'ai parler globalement sans délaité tracks par tracks ><.
Comme je l'ai dit y à des choses bonne & d'autre moins bonne. Ne crois pas que je vise directement tes tracks >_<. J'ai pour principe de ne pas regarder qui à fait telle ou telle tracks, je sais même pas lequel sont les tiennes, pour avoir un jugement neutre =').
Revenir en haut Aller en bas
Safz

Safz


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
MessageSujet: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:11

Ah an mais je parlais pour nous deux en generale parseque je sais qui ses quand méme cassé le cul sur ses track aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
MessageSujet: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: Créations et Evénements :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: