Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actu-AMV ouvre ses portes !

Aller en bas 
+4
Ju-Jin
Safz
Saya
Sasukalex
8 participants
AuteurMessage
Sasukalex

Sasukalex


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:23

Bonjours/Bonsoir à toutes et à tous,

Voila Actu-Amv viens tous juste d'être créer.
Nous sommes actuellement 4 à mettre en marche le forum,
Øver (Jidaï), Hitsugo (Kitaï Team), Xdream (Jidaï), et Sasukalex (SnK).

Ce forum a pour but principale d'informer sur les nouveautés dans le monde de l'AMV-Making, à savoir :
- les team, leurs membres, leur site et forum, leurs AMVs...
- les studio, leurs membres, leur projet commun...
- les concours et résultats d'AMV
- Les AMVs et AMV-Makers du moment

Nous recherchons donc des personnes ayant un peu de temps libre à consacrer au forum, 2/3h minimum par semaine pour sa mise en marche.
Notre but est de créer une équipe dont les membres viennent vraiment de chaque team !
Pour pouvoir être le plus efficace possible !

Donc si vous souhaitez nous rejoindre faites nous signe sur notre forum : Actu-Amv
Sinon passez juste voir pour donner quelques idées à rajouter aux informations !

A très bientôt je l'espère sur Actu-AMV !
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:21

ça peut etre sympas pour savoir ou on en ai niveau team xD ya plus de la moitié qui me reste inconnu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Safz

Safz


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:04

Sa serait vraiment simpa seulement si y avait pas School AMV qui fait deja un gros taff nivo actu du monde du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Ju-Jin


Féminin Messages : 75
Date de naissance : 14/09/1991
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : In my world~
Emploi/loisirs : Graphiste

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:48

"ça peut etre sympas pour savoir ou on en ai niveau team xD ya plus de la moitié qui me reste inconnu Surprised"
J'avoue que côté team je suis complètement dépassé, y en à tellement...

"Sa serait vraiment simpa seulement si y avait pas School AMV qui fait deja un gros taff nivo actu du monde du clip."
Ouai, puis AMV France aussi, y à un peut trop de fofo maintenant ='/...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex

Sasukalex


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:45

Oui apparemment School AMV a l'air de faire du bon boulot également sur le monde de l'AMV, honnêtement j'ai entendu parler de ce site 3 semaines après avoir commencer Actu-AMV donc bon, en plus nous avons des info qu'ils n'ont pas et eux on aussi des info que nous n'avons pas. (c'est quasi impossible de rassembler toute les info en AMV-Making sur un seul et même site je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Ju-Jin


Féminin Messages : 75
Date de naissance : 14/09/1991
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : In my world~
Emploi/loisirs : Graphiste

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:40

Oui, je comprends =').
Bah écoute, ça sera deux points qu'il faut garder sous la mains, car à vous deux vous vous complété ='). Donc c'est utile.
En tous cas, good luck pour l'entretient de votre fofo' & tout & tout =').
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
●» Phoenix Team
●» Phoenix Team
RoxStar


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : BELGIQUE

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:36

l'idée est pas mal mais faut etre a jour niveau potin il y a du taff!!

ps: un lien pour y allé sa serai pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
imukkat

imukkat


Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:52

Oui Rox t'en as un, XDDDDDDDDDD

"notre forum : Actu-Amv*" Cliquez sur Actu-Amv les prochains XD a du trouver, il s'est inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Masculin Messages : 6
Date de naissance : 17/06/1993
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:31

Je m'y suis inscrit récemment,c'est pas mal ça débute encore mais c'est réussi,en espérant que ça fonctionne sur le long terme,en tout cas,il lui faut du monde donc allez-y ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Santana-S


Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : In Simulate World
Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ...
Humeur : Assez Bonne

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:46

Je passerai voir sa Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://simulate-studios.forums-actifs.com
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:17

ceci dit school amv est mieu foutu (je prefere les potins sous forme de site web)

les forum sa reste la jungle et sa rame + sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex

Sasukalex


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 4:41

Chacun ses goût, le but c'est le contenu ^^.
Et comme je l'ai déjà dit on ce complète, ils font des truc que l'on ne fait pas et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:43

c'est pas une affaire de goût, c'est plus facile de lire des infos sur une pages, plutôt que d'allée les chercher dans un topic ^^ je dirai donc que c'est une affaire commodité ^^

mais bon je dénigre pas le boulot effectué ceci dit, c'est énormément de taf que ce soit un forum ou un site

Edit : Si vous recherché un grapheur pour améliorer le disign, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
imukkat

imukkat


Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2010

Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:33

Saya que tu clic sur info dans l'index d'une page Web
Ou Potin dans l'index du forum cela reviens au même tu clique qu'une fois et ta de la lecture XD mais en revanche, le design n'est pas le même, là Ok mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu-AMV ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes !   Actu-AMV ouvre ses portes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu-AMV ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: "Nos Créations" :: Nos Partenaires & Vos Pubs :: Vos Pubs-
Sauter vers: