Simulate Studios

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]

Partagez | 

Votre personnage de référence "Détails"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackangel
●» Simulate's VIIP

Féminin Messages : 1022

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 24 Déc - 8:40

ça ne m'étonnes pas de toi kloud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Féminin Messages : 1040

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 24 Déc - 15:26

Moi je le préfère lui : tyrans <_<
Voir le profil de l'utilisateur http://CydheriaStudios.forumactif.com
Soukei

Masculin Messages : 966
Date de naissance : 16/02/1995

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Dim 6 Fév - 10:28

Kurosaki Ichigo

Ichigo (一護) est un lycéen de 15 ans au début de la série et mesure 1m74, relativement brillant et sportif. Il est né un 15 juillet. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes. L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo, et l'éveil des pouvoirs de shinigami de ce dernier. De caractère assez sombre, direct, voire rustre, Ichigo est très protecteur envers ses amis. Parce qu'il a l'habitude de voir les fantômes, mais de devoir le cacher, il est assez réservé, et donc se soucie d'autant plus de ses quelques amis. Il a perdu sa mère étant jeune, et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de "sauver" un fantôme qui n'en avait pas besoin. De ce drame, il ressent une certaine responsabilité envers ses sœurs, qu'il laisse dans l'ignorance des dangers qu'il court. Il a également beaucoup gagné en maturité et en autonomie depuis l'arrivée de Rukia.

Personnel : J'ai choisie ce personnage car déjà il est différent des autre et j'aime son style , il s'améliore très vite il multiplie ces transformation il à un des zenpakuto les plus étrange car il est noir et ce nomme Tensa Zangetsu il devient Shinigami au début il peut se transformé en mode Shinigami gràce à un gants sa fait un handicap déjà ^^ après il évolue exétera et voila c'est quelqu'un qui n'as pas froid au yeux prétentieux défois mais pas tout le temps voila le meilleur perso de référence pour moi après chacun son avis
Rock

Masculin Messages : 1408
Date de naissance : 07/03/1993

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Mar 22 Fév - 6:25

____ <3 ITACHIIIIIIIII <3____
(Itachi signifiant belette) est un ninja extrêmement doué de Konoha. Il est le fils de Fugaku Uchiwa, et donc le frère de Sasuke. Il a grimpé l'échelle des ninja a très haute vitesse : il est devenu Genin à 7 ans, a maîtrisé le Sharingan à 8 ans, est devenu Chuunin à 10 ans, et devenu chef de l'ANBU à 13 ans. Il est la fierté de la famille mais malheuresement, les relations qu'il entretient avec celle-ci se dégradent. Il apprend que sa puissance peut encore évoluer, en possédant le Mangekyou Sharingan. Il réussi à atteindre cette puissance, mais il a du pour cela tuer son cousin et meilleur ami Shisui Uchiwa. Certaines personnes l'accusent de l'avoir tué et Itachi les bat dans la rue, jusqu'à ce que Fugaku arrive et l'arrête. Il promet de veiller sur son fils mais ca ne sera pas le cas car, peut de temps après, Itachi massacre son clan et tue tout les Uchiwa jusqu'au dernier, mis à part son petit frère Sasuke. Il lui explique qu'il a tué tout les membres du clan pour "évaluer son niveau". Il lui dévoile également que c'est lui qui a tué Shisui, pour obtenir le mangekyou, et lui localise ainsi l'emplacement des secrets du clan Uchiwa. Il use du mangekyou pour lui montrer le massacre qu'il vient de produire, le provoque et lui dit de le haïr, pour qu'ils puissent un jour combattre. Il finit par l'endormir par un Genjutsu. Il s'engage ensuite dans l'Akatsuki, et fait équipe avec Kisame Hoshigake. Il est le plus puissant des deux et se permet ainsi de donner tout les ordres. Par ordre de l'organisation, il doit commencer par capturer Kyubi, mais échoue par deux fois. On le revoie ensuite dans les Shippuden, où il sert à faire perdre du temps aux poursuivants de Sasori et de Deidara. Lui et Kisame se chargent ensuite de la capture de Yonbi, mais Itachi n'intervient pas directement dans le combat, et laisse Kisame s'en charger.

Par la suite, il combat enfin son frère, contre qui il lutte apperement durement. Il use de ses plus puissantes techniques, comme Amaterasu et Susanoo (avec qui il tue Orochimaru), mais finit tout de même par être vaincu et tué.
MAIS
coup de théâtre, il n'en est rien... Itachi est en fait un des personnages les plus gentils du manga, un pacifiste qui déteste la guerre. Ce fait est en fait assez apparant, mais c'est Tobi, allias Madara Uchiwa, qui révèle tout ceci (c'est d'ailleurs lui qui a dévoilé l'existence du Mangekyou à Itachi).
Il explique à Sasuke qu'Itachi l'a protégé, et l'a rendu plus fort. Tobi use en effet d'arguments assez convaincants. Il dit qu'Itachi s'est retenu dans son combat contre Sasuke, et qu'il a tout fait pour le pousser à bout, dans le but de faire sortir Orochimaru de la marque maudite, et ainsi de le tuer définitivement. De plus, ce n'est pas Itachi qui est à l'origine du massacre du clan Uchiwa, du moins il n'a pas fait ça de son propre chef. Ce fut un ordre du haut commendement de Konoha, le conseil et Danzou (Sandaïme s'y était opposé), dans le but d'éviter une guerre civile, car les Uchiwa préparaient un coup d'état. Itachi était en fait un agent double (il espionnait les dirigeants, mais en même temps, ceux-ci demandaient à Itachi des informations sur le clan). C'est comme ça qu'ils apprirent que les Uchiwa préparaient un coup d'état. Itachi a souffert pour choisir entre son clan, ou protéger son village et éviter la guerre. Il a choisi la voie de la paix (car il haït la guerre), mais il doit pour cela sacrifier son honneur. C'est Madara qui l'a aidé en vaincant les forces de police de Konoha, pour tuer tout les membres du clan plus facilement. D'après ce dernier, Itachi n'a pas tué Sasuke car il restait un fond d'amour en lui. Il a rejoint l'Akatsuki en menacant les dirigeants que s'ils fesaient du mal à Sasuke, il révélerait des informations sur le village aux autres pays.
Désormais, le fait qu'il n'ait pas capturé un seul Bijuu, et que l'on ne l'a vu tuer personne de Konoha s'explique (il s'oppose aux buts de l'organisation qui est de capturer les Bijuu, et préserve au maximum les forces de son village). On retrouve des signes de cette gentillesse à plusieurs reprises comme lorsqu'il sourit (après son premier combat dans les Shippuden, et quand il le rencontre dans la forêt juste avant le combat contre Sasuke), ou bien lorsqu'il offre un pouvoir (toujours inconnu) à Naruto en lui faisant avaler un de ses corbeaux. Lors de sa mort, il murmure à Sasuke "Désolé Sasuke, c'est la dernière fois", en référence à la réplique qu'il n'arrêtait pas de lui sortir quand il lui disait qu'il n'avait pas le temps "Désolé Sasuke, ca sera pour une autre fois". Sasuke explique plus tard à Madara qu'il l'avait vu pleurer juste avant qu'Itachi ne l'endorme après le massacre du clan. Sasuke croyait que c'était un rêve...
Les buts d'Itachi étaient finalement de protéger son village, et d'améliorer les pouvoirs de Sasuke tout en le protégant.

_Techniques_
- Genjutsu gaeshi (reflet d'illusion) : permet de retourner un genjutsu.
- Katon, Gōkakyū no Jutsu (la boule de feu suprême)
- Kage bunshin no jutsu (clone d'ombre)
- Bakuretsu kage bunshin (clone d'ombre explosif)
- Mangekyou sharingan, tsukoyumi
- Mangekyou sharingan, amaterasu (la flamme noire qui brûle 7 jours et 7 nuits)
- Mangekyou sharingan, susanoo
kloud
Actu AMV
Actu AMV

Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Mar 22 Fév - 6:33

on n'aurait pas dit que c'était ton perso de référence, mais du tout :/
jamais tu n'en as parlé avant, jamais je n'ai vu de sign à toi de lui (ou vava) . . .

enfin, Itachi demeure le perso le plus charismatique de Naruto sans le moindre doute .

Final Fantasy 7 Forever

Thanks
Oxide

"marocain et fier de l'être..."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yamucloud
Rock

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Mar 22 Fév - 6:36

hh y en a beaucoups de choses que vous connaisser pas mais bon avec le temps tt viendra je pense ^^ s5
Halibo
●» Heaven Team
●» Heaven Team

Masculin Messages : 28
Date de naissance : 17/03/1993

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Mar 22 Fév - 12:23

Intéressent topic et les fiches de personnages sont intéressantes elle aussi donc j'me permet de m'incruster et de poster mon perso' favoris

MONKEY D. LUFFY

C'est le héros de One Piece, son objectif est de devenir le Seigneur des Pirates. On peut le décrire assez simplement : il n'aime pas se prendre la tête et si quelqu'un ou quelque chose ne lui plaît pas il fait parler ses poings!!! C'est finalement un brave garçon qui se retrouve toujours en train d'aider son prochain. Bizarre pour un pirate!
Pour mieux le comprendre il faut se pencher sur son enfance, et plus précisément sur une rencontre qu'il a faite lorsqu'il avait 7 ans : celle de Shanks le Roux. Shanks et son équipage se sont installés pendant un an dans le village de Luffy et c'est là que sa vocation de pirate lui est venue. Luffy s'est lié d'amitié avec ces pirates (forts sympathiques au demeurant), et plus particulièrement avec Shanks. Luffy aurait voulu partir avec eux mais il était encore trop jeune. Après avoir compris à quel point la mer était cruelle et que Shanks était un pirate hors du commun il leur fit la promesse que lorsqu'il sera adulte il réunira un équipage aussi fort que le leur et qu'il les dépassera en devenant le Seigneur des Pirates! Shanks lui fit don de son chapeau de paille pour sceller cette promesse, chapeau de paille qui devint le bien le plus précieux de Luffy et également son symbole : c'est ainsi qu'il sera connu sous le nom du "Pirate au Chapeau de Paille".

Une autre caractéristique de Luffy (et pas des moindres) est qu'enfant il a mangé le Gomu Gomu Fruit ce qui a rendu son corps élastique. Cela lui permet d'allonger ses bras, ou toute autre partie de son corps, et faire des attaques de folie comme le chewing-punch qui lui permet de frapper un adversaire à distance (distance qui est proportionnelle à la force qu'il y met, car rappelons son corps est seulement élastique, il ne peut pas s'allonger par magie). Autre conséquence assez pratique il est insensible aux balles, elles rebondissent sur lui, mais ça lui fait quand même mal. Mais la chose qui surprend le plus lorsqu'il se bat, c'est sa force surhumaine : il est capable d'arracher le mat d'un bateau et de s'en servir comme masse!!!! C'est une véritable brute!!! Sa force phénoménale alliée à son élasticité (et à des réflexes hors du commun) en font un adversaire redoutable
Luffy est quelqu'un d'assez simple, il aime faire la fête (surtout manger), faire le pitre et partir à l'aventure. Il est naïf dans le sens où il prend tout au premier degré, et lorsqu'on le voit la première fois on n'imagine pas une seconde à quel point il peut se transformer lorsqu'il est en colère. En effet il possède une part plus sombre dans sa personnalité. Bien qu'il soit un "brave garçon un peu rêveur", il sait très bien à quel point le monde peut être dur (c'est ce que lui a appris Shanks) et que les faibles sont sous la domination des forts. Il ne croit pas aux grands idéaux, mais plutôt en la force de ses poings!!!
C'est un vrai pirate dans le sens où il ne reconnaît aucune autorité et élimine tous ceux qui sont sur son passage. Ce n'est pas un bon samaritain qui passe son temps à aider son prochain, lorsqu'il aide quelqu'un c'est toujours par amitié et non pour une bonne cause. On peut résumer sa façon de penser par ce qu'il dit à Vivi à Alabasta : "Je me fiche qu'à cause des rebelles il y ait des morts innocentes, ce n'est pas mon problème car je suis un pirate. Dis moi juste où je peux trouver Crocodile que je lui règle son compte".
Pour finir il faut préciser que Luffy est habité par la volonté de D, ce qui signifie qu'il est sans soute promis à un grand destin. Nous verrons bien s'il réussit à devenir le Seigneur des Pirates!!!!
kloud
Actu AMV
Actu AMV

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Jeu 24 Fév - 9:46

j'ai vu le jour où tu avais posté, j'ai hésité à commenter puis là en lisant le dernier chap de OP, je me dis "allez bon, un petit comm qd mm XD"
j'attends avec impatience de voir le combat qui s'annonce énorme *o*
le premier combat de Luffy ( et autres ) 2 ans après Cool

Final Fantasy 7 Forever

Thanks
Oxide

Halibo
●» Heaven Team
●» Heaven Team

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Jeu 24 Fév - 17:51

faut pas etre timide et pis comme ça j'me sens moins seul xD
pis one piece c'est juste énorme pirat
Cain

Féminin Messages : 1040

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Jeu 24 Fév - 19:18

Bouarf, veux bien me taper Naruto, Reborn, FMA, mais One Piece je peu vraiment pas X.x

Sinon fiche très constructive ^^ GG
Voir le profil de l'utilisateur http://CydheriaStudios.forumactif.com
Soukei

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Jeu 24 Fév - 19:29

lol luffy un des plus con personnage xD je l'aime bien
kloud
Actu AMV
Actu AMV

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Jeu 24 Fév - 23:14

con peut être mais aussi l'un des plus accrocheur par son humeur et des plus classes par ses combats à rallonge xD

Final Fantasy 7 Forever

Thanks
Oxide

Halibo
●» Heaven Team
●» Heaven Team

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 25 Fév - 4:57

Cain a écrit:
Bouarf, veux bien me taper Naruto, Reborn, FMA, mais One Piece je peu vraiment pas X.x

Sinon fiche très constructive ^^ GG

Pourtant Tu devrais il faut pas que tu sois découragée par les dessins qui sont moyens l'ambience un peu enfantine dans les 1ers épisodes car tout ça s'améliore au fils des épisodes, vous ratez vraiment le meilleur des animes qui surpasse largement Naruto et Bleach que ce sois au niveau du scenario, de l'humour ou des combats (qui ici ne prennent pas 45 épisodes) pour ne citer qu'eux (et je dit ça car avant j'aimais pas du tout one piece avant de my mettre sérieusement ^^') par contre Reborn j'ai essayé de faire un effort mais j'ai vraiment pas accroché a l'univers :/
Soukei

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 25 Fév - 8:39

Fairy Tail est pas mal aussi mes bon c'est pas le sujet
Rock

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 25 Fév - 9:47

Fairy tail c'est good mais juste dans des episodes le reste genre c'est pour les enfants & tt
Soukei

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 25 Fév - 10:54

J'prefère un mangas drole ou y'a avec de la baston qu'un mangas ou y'a que du serieux
S Yuuki

Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 25 Fév - 10:55

Calme le Flood par ici quand même =o
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss

Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 25 Fév - 18:28

S Yuuki a écrit:

+1

Spoiler:

.......................................................................................

Arigato Yuuki Chan et Rock' ! !
Voir le profil de l'utilisateur http://simulate-studios.forums-actifs.com
Soukei

MessageSujet: Re: Votre personnage de référence "Détails"    Ven 4 Mar - 11:27

Santana-S a écrit:
S Yuuki a écrit:

+1

C'était juste une remarque ^^