Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Just Stylize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kloud
Actu AMV
Actu AMV
kloud


Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : dessin, amv-making
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

Just Stylize Empty
MessageSujet: Just Stylize   Just Stylize Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:37

yo le peuple,

donc voilà, je poste mon amv (MEP) pour l'iron chef Stylize²
j'ai fini bon dernier et on va dire que je m'y attendais, j'ai moi même été choqué quand j'ai découvert la 2ème partie de la vidéo XD

sinon, je précise que c'est une version 2 avec 3-4 effets trash en moins, à savoir 2 flou trop long (32s et 42) , et un effet très mauvais -_- (20s) et enfin les tâches de sang méga foireuses à partir de 49s-->1:05 et 1:31 à 1:41

donc voilà, c'est gros défauts étant revu dans cette V2, elle n'en demeure pas moins "catastrophique" XD

bon ben, assez parlé et place aux critiques ^^

musique : not for this world
anime : ben vaut mieux vous laisser découvrir ce qui nous a valu la dernière place -___-'
kloud : 00:00 - 1:45 + intro & outro
Hikari : 01:45 - 2:13

http://vimeo.com/14081243

désolé, sur youtube on m'a retiré le son
lien ddl dispo sur site ^^'


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamucloud
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Santana-S


Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : In Simulate World
Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ...
Humeur : Assez Bonne

Just Stylize Empty
MessageSujet: Re: Just Stylize   Just Stylize Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:50

EDIT :

Bon on commence par l'Intro , c'est très très plat sans musique ni rien , bon c'est un Ic donc on peut omprendre le faite qu'il n'yavait plus d'inspi toussa ...

Track 1 [Kloud] :
Il y a de l'idée hein ^^ , mais je te cite les "+" et les "-"

+très bon choix d'anime comparé a ton morceau ^^^
+ton début jusqu'a 11s c'était sympa , sa passait bien pour moi , je me suis dit un début qui annonce du bon
+ton choix de scènes est assez sérieux , sa se suit bien , on ne se choque pas ^^ , dèja c'est sa
+ta montée en puissance a 48s , j'ai vraiment kiffé , dommage que la suite ne suivait pas : /
+ton passage 1.10s-1.22s , c'est vraiment sympa , j'ai aimé le faite qu'il se balade toussa Very Happy

-Dèja je commencerai par citer tes flous de merde mec , un flou qui dure 1h O_o , sérieux , éssaye de mieux l'utiliser en transition et qu'il soit assez rapide ^^
-Parfois vraiment chiant ta synchro qui n'as aucun sens , ou des passages qui font vraiment l'ennui total genre 17s-26s ..
-OMG , c'est quoi ces lips non travaillées , sérieux ils sont vraiment moches
-Des effets qui n'ont aucun sens non plus x/ , genre quelques grains comme si comme sa , des chromas vraiment mal incrustés :/ "16s" , une changement de format brusque qui n'as aucun sens "29s" , tes jolies gouttes de song ^^" qui dure au hasard , sérieux mec évite , si c'est pas pour rendre plus propre c'est pas la peine Smile
-direct après ta montée en puissance qui déchirait , il n'ya pas d'enchainements d'images ni transitions pour mieux gérer la partie ou il y a de la baston , si tu vois ce que je veux dire Wink
-Tes typos qui sont en décalage avec les lips , truc vraiment moche et pas vraiment réussis :/

Voila je penses que c'est l'essentiel en ce qui concerne ta track mec , tu sais ce que t'as a faire Smile donc évite moi tous sa et sort nous du bon , t'en a les moyens . et si t'as des questions n'hésite pas Wink


Track Hikari

Désolé mais pas du tout emballé par ta track , on peut dire qu'il y a de la synchro , mais une synchro très classique mené par tes bandes noirs , bon pas mal le choix de scènes mais ton mélange anime détruit le tout , désolé mais une track qui manque de travail et d'homoginité , OMG le logo qui apparait des fois , et le format image :/ c'est dommage


Pour l'outro c'est pas choquant , mais pas super non plus ^^"

Enfin voila en général ce que je penses de votre clipe , c'est pas moche , mais il y a le manque de travail , Don je dirais un duo non réussi , Bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Santana le Jeu 12 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simulate-studios.forums-actifs.com
kloud
Actu AMV
Actu AMV
kloud


Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : dessin, amv-making
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

Just Stylize Empty
MessageSujet: Re: Just Stylize   Just Stylize Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:55

ok merci ^^

Edit : merci pour la critique ^^ sérieux, la majorité des défauts, tu m'en avais parlé en privé, tu sais bien que je suis d'accord à 200% x)

t'inquiète, à l'avenir, j'éviterais un max de retomber dans ces erreurs inchallah, et bon ben, j'aurais bientôt l'occasion de le prouver XD (le 20 c'est pour bientôt Smile) et là crois moi , déjà, c'est solo à 50000% clown

aussi, si tu pouvais me dire si la v2 est un peu mieux, si y a des points qui sont ok là ou toujours pas ?
merci ^^


Dernière édition par kloud le Jeu 12 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamucloud
blackangel
●» Simulate's VIIP



Féminin Messages : 1022
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : dans le royaume d'hadès

Just Stylize Empty
MessageSujet: Re: Just Stylize   Just Stylize Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:41

ben, à vrai dire, je sais pas quoi en dire :s techniquement, je ne suis pas calée pour dire ce qui va et va pas, je l'ai trouvé assez fluide, les scènes de bagarre trop longue, la partie d'hikari, je l'ai trouvé sympa.

dsl, comm' qui sert à rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Santana-S


Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : In Simulate World
Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ...
Humeur : Assez Bonne

Just Stylize Empty
MessageSujet: Re: Just Stylize   Just Stylize Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:47

kloud a écrit:
ok merci ^^

Edit : merci pour la critique ^^ sérieux, la majorité des défauts, tu m'en avais parlé en privé, tu sais bien que je suis d'accord à 200% x)

t'inquiète, à l'avenir, j'éviterais un max de retomber dans ces erreurs inchallah, et bon ben, j'aurais bientôt l'occasion de le prouver XD (le 20 c'est pour bientôt Smile) et là crois moi , déjà, c'est solo à 50000% clown

aussi, si tu pouvais me dire si la v2 est un peu mieux, si y a des points qui sont ok là ou toujours pas ?
merci ^^

Ben sa change pas grand chose pour etre franc , a part 2-3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://simulate-studios.forums-actifs.com
kloud
Actu AMV
Actu AMV
kloud


Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : dessin, amv-making
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

Just Stylize Empty
MessageSujet: Re: Just Stylize   Just Stylize Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:51

justement, c'est de ces 2 - 3 trucs dont je parle XD
les flous trop longs surtout + sang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamucloud
Contenu sponsorisé





Just Stylize Empty
MessageSujet: Re: Just Stylize   Just Stylize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Stylize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: Créations et Evénements :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: