Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dance][Naijiko]Ocean Glow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naijiko

Naijiko


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2010

[Dance][Naijiko]Ocean Glow Empty
MessageSujet: [Dance][Naijiko]Ocean Glow   [Dance][Naijiko]Ocean Glow Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:26

Copier//Coller Soul's
Naijiko a écrit:


Titre: Ocean Glow
Auteur: Naijiko
——————————
Musique: OceanLabs
Artiste: Satellite
——————————
Anime Utilisé: Gunbuster 2, Air Gear (OAV) et épisode 1 , Code Geass, Munto , Negima (OAV) , Sky Girl, Shangri La, Night Wizard, Murder Princess, Blazblue (Intro du jeux ), Global Astroliner, Black Cat, Ray.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
http://www.mediafire.com/?vr88reqxx9iw696
Lien streaming:
Spoiler:
——————————
Avis personnels: Ben c'était un clip qui partait sur un bonne idée mais malheureusement partit sur un random, avec un essai de cadre sous AE mal géré Mad , des openings par ci par là , un truc par toujours rythmé , et une fin baclé avec Ray Mad , bon après après voila quoi c'est pas mon meilleur clip jusqu'à maintenant Mad mon 2 ème clip sous Premiere Pro et mon Premier clip Dance Razz .

Les points positif:
-La qualité vidéo
-Les 10 premieres secondes Surprised

Les point négatif:
-Pas toujours synchro
-Trop random
-Cadre sous AE mal géré
-Trop d'opening
-Thème pas toujours respecter Embarassed
-Rythme par toujours respecter
-Transition lumière trop souvent utilisé Embarassed


Bon visionnage bounce
http://souls-team.frbb.net/t3579-dancenaijikoocean-glow
Bon j'ai eu des retours sympas sur se clip et ils ont trouvé qu'il y a du progrès ^^(enfin ils je parle juste de Immukat et Fadoo XD)

Si vous voulez des detail sur le nom du clip il y a le mot Ocean parce que c dans le titre de la chanson XD et Glow parce que c l'effet que j'ai le plus utilisé X)
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki

S Yuuki


Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : I'm Alone
Humeur : It's like you ~

[Dance][Naijiko]Ocean Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Ocean Glow   [Dance][Naijiko]Ocean Glow Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:42

Cydheria Studios - etlyng S. Post a écrit:
    Alors dommage jusqu'à 00:21 c'était bien trouver, le moment Air gear qui à suivit était mal choisit malheureusement, par la suite des scènes trop longues et des effets pas très top je trouve, le moment Munto était pas mal, ensuite l'effet entre Munto et Negima vraiment bof, la suite j'ai pas vraiment aimer sa bougeait pas beaucoup, le mometn Gunbuster 2 pas mal ensuite je me suis arrêter la car l'effet random ma laisser sur ma faim donc c'est un point négatif sa déja. Tu aurais du continuer sur Gunbuster 2 ou encore sur Munto car je trouve que se sont des animes qui vont assez bien sur cette musique. La qualité rien a redire elle est vraiment bien, mais ton random à gacher tout je trouve :/ Dommage dommage, puis t'es effets cadre dans Air Gear sont bien fait mais mal placer je trouve :/ Tu étais bien parti pourtant ! Avant de faire Random apprend à clipper plusieurs AMV avec un seul anime Wink C'est plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Cain

Cain


Féminin Messages : 1040
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Wonderland

[Dance][Naijiko]Ocean Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Ocean Glow   [Dance][Naijiko]Ocean Glow Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:36

    Ben déjà Naiji, il est bien que t'arrives à voir les plus gros défaut. Ensuite, les 10 premières secondes gèrent. Pareil à partir de Munto, l'enchainement avec Negima est plutôt réussi. Par contre au début, l'enchainement Air Gear est très mal géré, c'est trop brut quand ca apparait. Donc t'aurais du voir pour mettre une transi ou autre chose qui rende le truc plus soft. Je pense que l'idée des cadre est pas mal, cependant il est mal géré, sinon, l'idée était bonne. Ya quelques points de relachement niveau synchro, des haut et des bas en gros. Sinon c'est vraiment trop trop random, la lip Gunbuster gère vraiment bien. Sinon je pense avoir dis l'ensemble. Qualitée impec mais ça c'est toujours le plus simple à faire x) Bref, GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
kloud
Actu AMV
Actu AMV
kloud


Masculin Messages : 2279
Date de naissance : 30/01/1987
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : dessin, amv-making
Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime

[Dance][Naijiko]Ocean Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Ocean Glow   [Dance][Naijiko]Ocean Glow Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:24

je n'ai vraiment pas accroché ^^"
déjà, je ne comprends pas mais du tout, pourquoi tu cites les défauts au début O_O
moi avant de mater ton amv, je m'attendais donc déjà à un truc qui manquait de synchro, super random qui ne respecte pas le thème à 100% ... c'est vraiment mauvais ça Evil or Very Mad évites à l'avenir, laisses les autres critiquer, tu ne peux pas être participant et juge Very Happy
enfin, à noter que je ne vois pas pourquoi tu es fier de tes 10 premières secondes xD j'ai vu des passages bien meilleurs après, surtout que ces 10 premières secondes me rappellent particulièrement le début d'amv à Kain sur le QT xD
sinon côté défaut, à part le manque de synchro (et le fait que ça soit un peu trop random ^^') et bien y a des lips mais horribles ^^"" genre à 39s O.O
dernière remarque, je pense que si tu t'étais bien concentré en bossant sur uniquement les 2min obligatoires, tu aurais rendu quelque chose de bien meilleur ^^'
j'aimerai te souhaiter bonne chance pour l'IC mais je pense que vu les autres clips, ça risque pas d'être faisable ^^'
j'attends donc de voir ton prochain clip et je te souhaite quand même bonne chance pour les prochains IC et concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamucloud
Contenu sponsorisé





[Dance][Naijiko]Ocean Glow Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Ocean Glow   [Dance][Naijiko]Ocean Glow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance][Naijiko]Ocean Glow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: Créations et Evénements :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: