Messages : 26 Date de naissance : 18/09/1993 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 31
Sujet: Team 7 !!!!! Dim 27 Fév - 2:59
Bon voila enfin j'ai pu terminer l'amv aprés 5jours !!!! l'histoire est simple y'a pas une grande originalité ca parle de l'histoire dy team 7 de naruto . Au debut j'ai mis naruto comme s'il etait mort aprés une combat et aprés j'ai fait une petite resumé sur tous les combats qu'ils ont fait dés le debut Bon essentiellement dans ce amv je voulais m'entrainer sur les transition des rotos et je crois que je commence à le maîtriser. Alors voila tous j'espere qu'elle vous plaira Anime: naruto / naruto shippuden Music : safetysuit - what if ddl : http://www.megaupload.com/?d=0ZF2YL4T streaming: https://www.youtube.com/watch?v=RbKS7TxEpfA
Santana-S ●» Simulate's Boss
Messages : 919 Date de naissance : 18/08/1993 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : In Simulate World Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ... Humeur : Assez Bonne
Sujet: Re: Team 7 !!!!! Dim 27 Fév - 7:27
J'ai remarqué , que tu savais mieux éxploiter tes scènes douce , et quand sa bouge tu commences a mettre des scèns au hasard sans aucun sens "Sakura Vs Sasori..." Bon j'ai aimé moyen , il y a des trucs bien commeme ; t'as su comment contenir ton rythme le long de l'amv meme si a la fin j'ai pas ressenti de frissons comme au début après il y a des défauts technique .. "roto a la 2mnt21s .trop moche et dure assez longtemps... , Quelques logo apparaissent ... , le format d'image au début est affreux " Enfin c'est sa en général , mais ce qui m'as vraiment attiré dans ton clipe le plus pour etre franc est ton bon usage de filtre
Voila hate de voir ton prochain
Yosmaster
Messages : 26 Date de naissance : 18/09/1993 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 31
Sujet: Re: Team 7 !!!!! Dim 27 Fév - 7:36
merci mec !!!! le prochain sera meilleur j'espere :p bon pour le 2.21 c'est pas un rotos mais j'ai utilisé le chroma keyer mais c'est vrai que c'etait moche et a la fin t'as raison car le vegas commençait à beuger donc j'ai voulait vite fais terminé et pour la scéne sakura et sasori j'ai dit que théme est un resumé des combats de team 7donc fallait pas ignorer la petite sakura !!!!
kloud Actu AMV
Messages : 2279 Date de naissance : 30/01/1987 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : dessin, amv-making Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime
Sujet: Re: Team 7 !!!!! Sam 5 Mar - 10:45
et bien , pas mal du tout tout ça j'ai apprécié voir ton clip, des défauts y en a mais ça s'arrangera avec le temps j'attends de voir ton prochain ^^
Soukei
Messages : 966 Date de naissance : 16/02/1995 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : DOM - TOM CITY (972) Humeur : Cool Raoul !
Sujet: Re: Team 7 !!!!! Sam 5 Mar - 12:15
Je trouve mieux que ton ancien amv est pour tes scenes torait pue faire mieu je trouve que parfois tu laisse tes scenes trop longtemps et après sa fait moin syncro faut que tu coupe avant (C'est mieux la kloud xD)
Dernière édition par Soukei le Sam 5 Mar - 12:45, édité 1 fois
kloud Actu AMV
Messages : 2279 Date de naissance : 30/01/1987 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : dessin, amv-making Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime
Sujet: Re: Team 7 !!!!! Sam 5 Mar - 12:19
Soukei, j'ai rien pigé à ton texte Oo essaies d'écrire en bon français s'il te plaît xD
Soukei
Messages : 966 Date de naissance : 16/02/1995 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : DOM - TOM CITY (972) Humeur : Cool Raoul !
Sujet: Re: Team 7 !!!!! Sam 5 Mar - 12:46
J'ai édité sinon j'ai une question quand on voit Naruto Vs Sasuke et Sakura qui pleure a la fin c'est de quel opening ?
Sephi
Messages : 34 Date de naissance : 12/04/1991 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Team 7 !!!!! Dim 6 Mar - 4:19
bah c'est pas mal mais sans plus. c'est sur naruto, l'équipe 7 un thème vu et revu rien de bien exceptionnel mais ya un thème au moins xD c'est quand mm un peu random sur les bords, ya pas vraiment de début/milieux/fin, tout est en désordre c'est dérangeant, ça aurait été plus "accrocheur" si tu avais suivie une chronologie dans ton amv. Ensuite tu cherche des transitions c'est bien mais ya des roto qui sorte de nulle part, elle arrive comme ça en plein milieux de l'écran (00:32 par exemple) Puis je finirai par dire qu'il y a un abus d'effet qui sont pas utile, ça gache le tout et c'est dommage.
Donc pour moi à regarder (quand on aime se style) ça passe mais c'est pas le clip que je regarderai plusieurs fois