| le coin potin | |
|
+9Niwa Enigma TulipaSa Risa Ju-Jin Safz Santana-S Captain Kidd RoxStar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar ●» Phoenix Team
Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: le coin potin Lun 5 Juil - 14:45 | |
| ouéééé ju jin tousse a poile !!!!!!!!!!!!!
sorry j était plus la JE oblige | |
|
| |
Enigma
Messages : 4 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Paris Emploi/loisirs : tout et rien ^^ Humeur : smile :-)
| Sujet: Re: le coin potin Mar 6 Juil - 1:52 | |
| Petit nouveau sur le forum !!! Je suis un vieu bonhomme de 19ans passé et je commence tout juste le montage vidéo, bref vous comprenendrez que j'arrive sur ce forum avec prudence vue vos niveaux respectifs en montage vidéo... Je suis preneur de toute bonne informations pour pouvoir avancer dans l'apprentissage des AMV. PS: je suis débutant mais peut on intégrer la team tout de même ou faut il avant participer à des concours pour montrer notre niveau et évolution.... Sur ces belles paroles je vous laisse tranquils avec ma petie vie.. +++ (e-mail: AMVfromParis@hotmail.fr) | |
|
| |
RoxStar ●» Phoenix Team
| Sujet: Re: le coin potin Mar 6 Juil - 9:20 | |
| bas tu nous refait ta belle présentation mais ici mdr https://simulate-studios.forums-actifs.com/presentation-f2/sinon les team c'est pas des truc officiel mais sa reste quand mm assez fermé c'est sur tout des group de pote qui de connaisse via telle ou telle forum en général on commence pas les amv dans une team on commence tout seul et puis une fois que tu est bon on te recrute dans des team (je sais c'est mal foutu sa devrais être l'inverse) je te conseille de aller sur différant fofo de team d amv voire dans la quel tu te sent le mieux puis de évolué via les critique de cette team qui sais plus tard peux être la rejoindre^^ | |
|
| |
Enigma
Messages : 4 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Paris Emploi/loisirs : tout et rien ^^ Humeur : smile :-)
| Sujet: Re: le coin potin Mer 7 Juil - 4:00 | |
| ok no soucis... Après comme tu dis rien ne m'empêche de jeter un coup d'oeil à différent forum comme la Soul team ou votre forum par exemple... En tout super réactif Roxstar Allez bonne journée.... moi je vais arpenter les forum et surtout APPRENDRE !! | |
|
| |
RoxStar ●» Phoenix Team
| Sujet: Re: le coin potin Mer 7 Juil - 8:17 | |
| mec la volonté d apprendre c'est bien mais la tu en fait trop tes pas crédible xD
sinon ici c'est mort de puis l'ic xD mm les membre il passe plus xD | |
|
| |
Enigma
| Sujet: Re: le coin potin Mer 7 Juil - 9:12 | |
| bon ben jferme ma geule alors ^^ .. | |
|
| |
RoxStar ●» Phoenix Team
| Sujet: Re: le coin potin Mer 7 Juil - 9:17 | |
| lool tu peux causé mais juste que le mec qui dit genre j ai trop hate de faire cette roto de 3 seconde sa va être trop gai c'est un peux bizard xD | |
|
| |
Santana-S ●» Simulate's Boss
Messages : 919 Date de naissance : 18/08/1993 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : In Simulate World Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ... Humeur : Assez Bonne
| Sujet: Re: le coin potin Dim 11 Juil - 15:07 | |
| Re , désolé si le forum est en "surcis" ces derniers temps , je suis parti en vacances , dans un coin avec pas "Connexion" donc je fais de mon mieux , mais bien sur dès le mois d'aout je reviens vous faire chié avec une très bonne surprise :p | |
|
| |
Ju-Jin ●» Simulate's Boss
Messages : 75 Date de naissance : 14/09/1991 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 33 Localisation : In my world~ Emploi/loisirs : Graphiste
| Sujet: Re: le coin potin Dim 11 Juil - 15:55 | |
| "Bouh"... ='O. <Commentaire inutile xD> | |
|
| |
Niwa
Messages : 6 Date de naissance : 17/06/1993 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Divers et variés
| Sujet: Re: le coin potin Ven 23 Juil - 14:36 | |
| HAN NAN c'est trop triste ce genre de topic qui meurt TT Mon topic préféré,celui qui relis les peuples,déchaine les passions,laisse libre cours aux expressions les plus loufoques et aux phrases sans réelles sens,je le déterre ! Nan parce qu'après tout,honnêtement,on dirait ce qu'on veut,un kiwi,ça reste acide :s | |
|
| |
Messages : 919 Date de naissance : 18/08/1993 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : In Simulate World Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ... Humeur : Assez Bonne
| Sujet: Re: le coin potin Ven 23 Juil - 16:48 | |
| Je le redis , que très prochainement je reviens avec 2nouveaux membres très intéréssants , et beaucoups d'autres actualités et surprises ! Attendez le retour Simulate En force ! | |
|
| |
RoxStar ●» Phoenix Team
| Sujet: Re: le coin potin Dim 25 Juil - 14:58 | |
| hé hé je parle moins mais je vous perd pas du regard je vous soutien !! | |
|
| |
Virus Løkhi
Messages : 109 Date de naissance : 14/07/1990 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard Emploi/loisirs : Fénéant/Floodeur Humeur : Fuck!
| Sujet: Re: le coin potin Jeu 5 Aoû - 8:23 | |
| Chalut bande de simuleurs :p x)
sort...
Comment sa va ici? | |
|
| |
kloud Actu AMV
Messages : 2279 Date de naissance : 30/01/1987 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : dessin, amv-making Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime
| Sujet: Re: le coin potin Jeu 5 Aoû - 8:35 | |
| ben la forme XD c'est un peu calme pour le moment, mais ça devrait bouger bientôt ^^ | |
|
| |
Virus Løkhi
Messages : 109 Date de naissance : 14/07/1990 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard Emploi/loisirs : Fénéant/Floodeur Humeur : Fuck!
| Sujet: Re: le coin potin Jeu 5 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin potin Jeu 5 Aoû - 9:49 | |
| Bientot , y'aura beaucoup de surprises Attendez vous a du bon | |
|
| |
Virus Løkhi
| Sujet: Re: le coin potin Jeu 5 Aoû - 10:01 | |
| Si besoin d'aide pour donner du punch a se forum | |
|
| |
Messages : 75 Date de naissance : 14/09/1991 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 33 Localisation : In my world~ Emploi/loisirs : Graphiste
| Sujet: Re: le coin potin Ven 13 Aoû - 13:45 | |
| De retour, & je vois que le fofo est devenu un peut plus animé, ça fait plaisir ='). | |
|
| |
blackangel ●» Simulate's VIIP
Messages : 1022 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : dans le royaume d'hadès
| Sujet: Re: le coin potin Ven 13 Aoû - 14:23 | |
| héhé! tu peux compter sur nous pour animé le fofo x) | |
|
| |
kloud Actu AMV
Messages : 2279 Date de naissance : 30/01/1987 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : dessin, amv-making Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime
| Sujet: Re: le coin potin Ven 13 Aoû - 14:29 | |
| bon retour parmi nous Ju-jin on a eu pas mal d'inscrits en ton absence ^^ (des bons floodeurs en plus XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin potin Sam 14 Aoû - 5:50 | |
| Je vois, je vois que c'est animé tout ça ='P. Merci pour l'accueil du retour xD.
Dur de revenir, j'étais bien pendant mes deux premières semaine de vac' T.T... Dans mon petit paradis T-T. | |
|
| |
blackangel ●» Simulate's VIIP
Messages : 1022 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : dans le royaume d'hadès
| Sujet: Re: le coin potin Sam 14 Aoû - 6:44 | |
| tu m'étonnes!!! les vacances c'est le bien! le retour est d'autant plus difficile >.< | |
|
| |
Virus Løkhi
| Sujet: Re: le coin potin Sam 4 Sep - 13:11 | |
| Aller on se reveil ici^^ ya personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin potin Mar 7 Sep - 6:07 | |
| - Løkhi a écrit:
- Aller on se reveil ici^^ ya personne...
Ouai... C'est triste ='(. Tout le monde disparu~ | |
|
| |
kloud Actu AMV
| Sujet: Re: le coin potin Mar 7 Sep - 22:31 | |
| ben, faut faire un max de puuuuuuub
faites vivre le foruuuum >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin potin | |
| |
|
| |
| le coin potin | |
|