Messages : 109 Date de naissance : 14/07/1990 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard Emploi/loisirs : Fénéant/Floodeur Humeur : Fuck!
Sujet: Re: le coin potin Mer 8 Sep - 4:01
Commencez deja par faire des amv XD cette team est la pour sa^^ c'est le meilleur moyen de faire de la pub!
kloud Actu AMV
Messages : 2279 Date de naissance : 30/01/1987 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : dessin, amv-making Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime
Sujet: Re: le coin potin Mer 8 Sep - 9:53
la dernière AMV à notre modo est vraiment excellente (sinon, on est que 2 à faire des amv sur la team T.T 2 membres nous ont lâché <.<)
imukkat
Sujet: Re: le coin potin Mer 8 Sep - 10:32
Vous inquiété pas, c'est pas la production qui fait la qualité =)
Faite de la pub, concours graph/amv, faite en avec des logo a l'intèrieur, faite des logo pour des pub en graph, essayé d'allez sur d'autre forum aussi, les gens viendront d'eux même par curiosité et certain voudrons surement aidé le fofo a être plus productif =)
Virus Løkhi
Messages : 109 Date de naissance : 14/07/1990 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard Emploi/loisirs : Fénéant/Floodeur Humeur : Fuck!
Sujet: Re: le coin potin Jeu 9 Sep - 15:58
Kloud tu me passe un lien pour l'amv?parce que a part l'amv a Santana qui datte d'un moi et tes 2 dernières plus recentes pour les ic eden et aska j'en vois pas d'autre sur se fofo^^
imukkat:oui mais si ya pas de production... XD
Je dis pas sa pour etre méchant mais bougez vous si vous voulez que sa avance
imukkat
Sujet: Re: le coin potin Ven 10 Sep - 4:39
lOOOl Ben Kloud et santana ont produit de tête 4amv a eux deux en 2/3 mois.
Je dis sa, je dis rien mais c'est pas des robots non plus quoi MDR