•--» Commentaire : Voilà un projet qui étais prevu depuis plusieurs mois et qui est enfin terminer meme avec les problemes qu'on as eu ! ( surtout niveau qualité de quelques track qu'on a pas pu beaucoup ratrapé) ! n'hesitez pas à poster vos avis ^^
Messages : 919 Date de naissance : 18/08/1993 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : In Simulate World Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ... Humeur : Assez Bonne
Sujet: Re: [MEP] Runaway to the death Ven 25 Mar - 7:28
je ne suis pas fan de la mep , en général je trouves que sa manque un peu de rythme commeme , beaucoup de défauts surtout la track 2 : "Logo , sous titres, changement de formats ....."
Par contre l'intro et outro j'aime bien et la track durarara reste ma préféré ^^ GG .
kloud Actu AMV
Messages : 2279 Date de naissance : 30/01/1987 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : dessin, amv-making Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime
Sujet: Re: [MEP] Runaway to the death Ven 25 Mar - 9:33
Santa, concernant la seconde track, beaucoup de défaut (enfin pour moi, c'est celle de prince of tennis qui est la moins réussie ^^'), surtout la partie Bakemonogatari, par contre la partie 2 animes avec FMA, même si ça débute par un opening noir et blanc même pas en creditless, je trouve que c'est la mieux gérée côté synchro et ambiance même. La track à kissz est bien sympa, mais je n'arrive pas à percevoir ça synchro,e t je trouve les effets un peu gênants à force ^^' Enfin, l'intro, j'aurai plus dis une outro x) assez longue quand même pour amorcer un début ^^' Mais bon, MEP sympa, vous avez du passer un agréable moment à la faire, et c'est bien l'essentiel ^^