Santana-S ●» Simulate's Boss
Messages : 919 Date de naissance : 18/08/1993 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : In Simulate World Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ... Humeur : Assez Bonne
| Sujet: Santana [Fiche] Lun 21 Juin - 13:13 | |
| Nom: Abdel Age:Presque 18ans Nom de compte: Santana , je l'ai choisi parceque j'adore un joueur de foot dans "Captain Tsubasa" appelé Santana . Animes et Mangas Favoris: Bleach , One Piece , Naruto , TTGl , FMA , Eyeshield21,Yugioh 5d's , Slam Dunk , Fairy Tail , Gintama ........... Domaine de l'amv: Ben je clippe sa fait presque 1an et demi , j'ai réalisé pas mal de projets , et j'en suis fier de tous , du premier jusqu'au dernier . Personnelement: si je devais me définir , je dirais que je suis un mec qui es très chiant, qui prend ses décisions rapidement sans s'en rendre compte des circonstances , et j'éspére que sa change, du moins que sa s'améliore , après j'aime bien passer du temps avec les amis , Le foot que j'adore , les Amv et les animés comme la plus-part ici , j'aime maté des films d'action xD [Gladiators !!!] , j'aime manger et boire "oué tous le monde aime sa ^^" [Pizza,Chiken et Coca] , j'adore écouter de la musique surtout [Pendulum , Basic elements , BlueStahli , Riders , Linkin Park , Decyfer Down ...] , pour ce que je détéste , c'est le language SMS , les "Ceux qui se la prennent" , Sarkozi , les chiens xD et les traitres . Bon voila je pense que c'est le plus important , si vous aviez des questions , n'hésitez pas | |
|
RoxStar ●» Phoenix Team
Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Santana [Fiche] Lun 21 Juin - 14:37 | |
| - Santana a écrit:
- "Ceux qui se la prennent"
toi tu te la prend jamais peux être et tu va dire que fait jamais caca non plus les gens je te jure ^^ mais bon tu kiff FMA et TTGL donc sa va ^^ | |
|