Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]

Contest Unison M@d (par la RST)

3 participants
AuteurMessage
darkeldion

darkeldion

Contest Unison M@d (par la RST) Empty
MessageSujet: Contest Unison M@d (par la RST)   Contest Unison M@d (par la RST) Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:54

Contest Unison M@d

Contest Unison M@d (par la RST) Unison10

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.tagtele.com/v/56662"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.tagtele.com/v/56662" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Bonjour tout le monde ! Je viens vous annoncer le premier concours organisé par la Red Suns Team ! Bien... un concours... mais de quoi ? Mais d'Unison M@d ! Bon... pour ceux qui savent ce que s'est aucun problème, mais je suis presque sûr que beaucoup ne savent pas de quoi il s'agit ! Un Unison M@d est un opening (créé par un clippeur je précise) sur un animé que vous appréciez... ou que vous ne pouvez pas voir...
Dans le contest Unison M@d organisé par la RedSuns Team, il y aura quelques modification. Le but sera simplement de créer un opening sur un animé que vous aimez. Vous n'êtes pas obligé de reprendre la musique d'un opening déjà existant (vous êtes autorisés tout de même à le faire ^^)

Donc voilà les informations concernant la vidéo :
- Une seule musique.
- Un seul animé, même si vous pouvez en mettre plusieurs s'ils sont assez proche au niveau du thème (pas de random ou animé mix je veux dire)
-L'Opening doit durer entre 45 secondes et 2 minutes, pas plus, c'est un opening, pas un amv.
- Vous pouvez le faire seul ou à plusieurs, comme vous le sentez.
CONSEIL : C'est un opening, pas un amv, donc pensez vraiment à mettre le titre, les crédits si vous voulez... etc...

Dates :
- Les Inscriptions pour le concours commencent le Mardi 15 Juin 2010 et se termine le Mercredi 7 Juillet 2010 à minuit. Vous devez donc être inscrit et avoir donné votre vidéo pour le Juillet (s'il y a un problème, contactez-vous sur le forum)
- A partir du 8 Juillet, les juges visualiseront les clips.
- Les résultats seront communiqués deux ou trois jours après (selon le nombre de participants)

Pour qui est ce concours ?

Ce concours est ouvert à tout le monde ! Le premier but est de s'amuser avec le montage vidéo, donc tout le monde est invité à participer, de tous les niveaux.
Les inscriptions pour le concours se font ici : http://red-suns-team.forumactif.org/amv-s-f3/inscriptions-pour-le-contest-unison-md-t159.htm#2223

Voilà ! Je pense avoir tout dit ! Vous avez une question, un problème, rendez-vous sur notre forum pour nous poser la question (vous pouvez aussi envoyer un MP à moi même; darkeldion, ou à nxs, leader de la RedSuns Team).

Bonne chance à tous !!

Bon.. pour les résultats, nous allons le faire à la façon Kitai Team (oui on est des copieurs ><) en annonçant les résultats en direct streaming (mais nous, on s'y connait moins, niveau technique, je pense que ce sera moins long et moins bien ^^ c'est notre premier test direct ^^)

Donc sachant que la deadline est pour le Mercredi 7 Juillet, je pense que nous visualiseront tous les clips la journée du Jeudi et donc je prévois le direct à 15h le Jeudi 8 Juillet (s'il y a un ajout soudain important d'inscriptions, il est possible que le jour soit repoussé. Seulement, voilà, au niveau de la date du direct, ce n'est pas certain, ça dépend des disponibilités de chacun.

Donc, nous, membre de la RedSuns Team, nous sommes là tous les jours de la semaine (nous ne pouvons pas diffuser le direct le week end, je précise, et le soir..; ba là, c'est moi qui a un problème et vu que je m'occupe du direct.. ça va pas le faire ><)
Donc je viens juste ici pour demander si la date du 8 Juillet pouvait convenir à un maximum de personne à partir de 15h (ça commence là, c'est pas grave si vous ratez le début)... Pour la durée, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre, je dirais une heure environ, mais ce n'est pas certain. Voilà, donc dîtes le si vous êtes dispo le 8 Juillet pour voir le direct à 15h (les participants peuvent passer en direct avec ou sans micro)... voilà, et même si vous ne participez pas, il y a toujours le vote du public ! Donc voilà, j'attend vos réponses... Et je vous remercie d'avance...
(environ 20 ou 30 minutes avant l'heure du direct, il y aura surement un peu de musique qui passera en attendant le début).

La chaine, ce sera là : http://www.livestream.com/redsunsteam

(pour ceux étant absent, le direct sera enregistré après avoir eu lieu, donc vous pourrez le visualiser ou le revisualiser une autre fois). Et même si vous ne participez pas, venez voir, pour élire votre vidéo préféré et participer au chat !
Revenir en haut Aller en bas
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Santana-S

Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993

MessageSujet: Re: Contest Unison M@d (par la RST)   Contest Unison M@d (par la RST) Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:27

Euh , s'il y a pas de problèmes je le ferai Wink
Sa change ^^
"Je m'inscrirai dans votre forum et maintiendrai mon inscription un peu plus tard ^^"
https://simulate-studios.forums-actifs.com
Nxs

Nxs

Masculin Messages : 29
Date de naissance : 15/04/1991

MessageSujet: Re: Contest Unison M@d (par la RST)   Contest Unison M@d (par la RST) Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:51

cool ^^
darkeldion

darkeldion

MessageSujet: Re: Contest Unison M@d (par la RST)   Contest Unison M@d (par la RST) Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:21

Bon, alors... il reste encore 1 jour, 6 heures et 40 minutes pour nous envoyer votre vidéo...
Sachant que les résultats seront donnés en direct sur notre chaine, les participants au concours pourront réagir avec nous en direct.

Je précise que ceux qui veulent participer en direct (qu'ils aient micro ou non, c'est pas grave), vous rajouter "Naruto-x-sasuke" dans vos contact Skype (son pseudo sur skype c'est "naruto-x-sasuke", pas trop dur ^^)
Voilà voilà... Ceux qui veulent voir les résultats mais qui ne participent pas, venez aussi sur notre chaine, il y a un petit chat de dispo, et nous avons aussi besoin de vous car le prix du public sera mis en place à ce moment là ^^

Voilà voilà..; je pense avoir tout dit... Ah oui ! De préférences (mais ce n'est pas obligatoire), si vous voulez parler avec nous e, direct sur skype, connectez vous 5 minutes avant 15h, histoire de mieux organiser ça, mais normalement, il n'y aura pas de problème, voilà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contest Unison M@d (par la RST)   Contest Unison M@d (par la RST) Icon_minitime

Contest Unison M@d (par la RST)
Page 1 sur 1