Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : BELGIQUE
Sujet: [RoXbi] AKARI Sam 10 Juil - 5:35
IC: simulate team (si tu connais pas c'est que tu es en bonne santé! ptdrrr) musique: shaka ponk - prima scene anime: Durarara duo: X-bibi & RoxStar place: [iron master] (enfinnn je suis iron maser XD) (Et moi aussi!)
avis perso (Rox): putain de bonne ambiance très bon moment bibi et moi on c'est parfaitement compris niveau montage, perso j'ai bcp appris de l'ic c'est un gros retour aux bases qui à pas fait de mal^^ hate de reclipé avec toi un de ces quatre, le RoXbi n'en finira pas là
avis perso (X-Bibi): Ouaip super ambiance, Même pas besoin de se concerter pour faire un clip Homogène c'est venu tout seul, peut-on parler d'âme soeur en clip??? donc un bon décrassage dans une super ambiance cette IC je l'aime a fond! vous pouvez être sur que le duo Ro-x-Bibi reviendra pour votre plus grand plaisir ou pas XD!
thx: mdl, triky, origine, cross, el.g yue, luciole, ju-jin, hiru, riza et le reste...
pourquoi Akari? akari c'est le nom d'un jeux bizarre de Izaya qui mélange les échecs dame go et d'autre il utilise se jeux pour représenté la vie de la ville, et nous on a fait se clip dans la même optique "représenté la vie de la ville"
Santana-S ●» Simulate's Boss
Messages : 919 Date de naissance : 18/08/1993 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : In Simulate World Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ... Humeur : Assez Bonne
Sujet: Re: [RoXbi] AKARI Dim 11 Juil - 15:03
Très bon amv , pour moi le meilleur et de loin Bravo les gars vous avez dépoté
Ju-Jin ●» Simulate's Boss
Messages : 75 Date de naissance : 14/09/1991 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 33 Localisation : In my world~ Emploi/loisirs : Graphiste
Sujet: Re: [RoXbi] AKARI Mar 13 Juil - 3:32
Déjà tout dit en gros ='P. Je copie/colle
Intro/Outro : 1.5/1.5points Synchronisation des scènes : 2.5/2.5points Transitions / Effets : 3/5points Rythme : 3/3points Ambiance et fluidité : 3/3points Choix de l'anime et de la musique : 2/2points Choix et enchainements des scenes : 2.5/3points Encode : 4/5points Note finale: 21.5/25
Mon coup de coeur de l'IC. Je me suis plongé directement dans l'ambiance & l'esprit du clip. Il y à de la recherche, ses propres. Rien à dire de particulier.
Petit rappel >o<: Cela reste un IC donc on ne peut pas tout détailler point par point, je fais une vue d'ensemble. Car vous ne pouvez utilisez toutes vos capacité en temps restreint, alors les commentaires constructif n'aurons pas vraiment de valeurs. Voilou. Merci à tous pour votre participations.
RoxStar ●» Phoenix Team
Sujet: Re: [RoXbi] AKARI Jeu 15 Juil - 5:45
hé hé mici les gens pour se bon moment ^^
ju jin sa fait beau un com en couleur on sent la déformation graphiste qui veux tout rendre beau xD michiiii
Saya
Sujet: Re: [RoXbi] AKARI Jeu 15 Juil - 6:09
j'avoue, vous avez gagner car c'était le meilleur clip de l'IC et de loin
bien joué les jeuns !!! xD
RoxStar ●» Phoenix Team
Sujet: Re: [RoXbi] AKARI Ven 16 Juil - 8:24
loool mici sasay xD tu est passé par tout toi sa fait plaisir xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RoXbi] AKARI
[RoXbi] AKARI
Page 1 sur 1