| Actu-AMV ouvre ses portes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasukalex
| Sujet: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 16 Juil - 2:23 | |
| Bonjours/Bonsoir à toutes et à tous, Voila Actu-Amv viens tous juste d'être créer. Nous sommes actuellement 4 à mettre en marche le forum, Øver (Jidaï), Hitsugo (Kitaï Team), Xdream (Jidaï), et Sasukalex (SnK). Ce forum a pour but principale d'informer sur les nouveautés dans le monde de l'AMV-Making, à savoir : - les team, leurs membres, leur site et forum, leurs AMVs... - les studio, leurs membres, leur projet commun... - les concours et résultats d'AMV - Les AMVs et AMV-Makers du moment Nous recherchons donc des personnes ayant un peu de temps libre à consacrer au forum, 2/3h minimum par semaine pour sa mise en marche. Notre but est de créer une équipe dont les membres viennent vraiment de chaque team ! Pour pouvoir être le plus efficace possible ! Donc si vous souhaitez nous rejoindre faites nous signe sur notre forum : Actu-AmvSinon passez juste voir pour donner quelques idées à rajouter aux informations ! A très bientôt je l'espère sur Actu-AMV ! | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 16 Juil - 3:21 | |
| ça peut etre sympas pour savoir ou on en ai niveau team xD ya plus de la moitié qui me reste inconnu | |
|
| |
Safz
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 16 Juil - 7:04 | |
| Sa serait vraiment simpa seulement si y avait pas School AMV qui fait deja un gros taff nivo actu du monde du clip. | |
|
| |
Ju-Jin ●» Simulate's Boss
Messages : 75 Date de naissance : 14/09/1991 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 33 Localisation : In my world~ Emploi/loisirs : Graphiste
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 16 Juil - 9:48 | |
| "ça peut etre sympas pour savoir ou on en ai niveau team xD ya plus de la moitié qui me reste inconnu " J'avoue que côté team je suis complètement dépassé, y en à tellement... "Sa serait vraiment simpa seulement si y avait pas School AMV qui fait deja un gros taff nivo actu du monde du clip." Ouai, puis AMV France aussi, y à un peut trop de fofo maintenant ='/... | |
|
| |
Sasukalex
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Sam 17 Juil - 2:45 | |
| Oui apparemment School AMV a l'air de faire du bon boulot également sur le monde de l'AMV, honnêtement j'ai entendu parler de ce site 3 semaines après avoir commencer Actu-AMV donc bon, en plus nous avons des info qu'ils n'ont pas et eux on aussi des info que nous n'avons pas. (c'est quasi impossible de rassembler toute les info en AMV-Making sur un seul et même site je pense) | |
|
| |
Ju-Jin ●» Simulate's Boss
Messages : 75 Date de naissance : 14/09/1991 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 33 Localisation : In my world~ Emploi/loisirs : Graphiste
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Lun 19 Juil - 4:40 | |
| Oui, je comprends ='). Bah écoute, ça sera deux points qu'il faut garder sous la mains, car à vous deux vous vous complété ='). Donc c'est utile. En tous cas, good luck pour l'entretient de votre fofo' & tout & tout ='). | |
|
| |
RoxStar ●» Phoenix Team
Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Lun 19 Juil - 10:36 | |
| l'idée est pas mal mais faut etre a jour niveau potin il y a du taff!!
ps: un lien pour y allé sa serai pas mal^^ | |
|
| |
imukkat
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Lun 19 Juil - 12:52 | |
| Oui Rox t'en as un, XDDDDDDDDDD
"notre forum : Actu-Amv*" Cliquez sur Actu-Amv les prochains XD a du trouver, il s'est inscrit ^^ | |
|
| |
Niwa
Messages : 6 Date de naissance : 17/06/1993 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Divers et variés
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 23 Juil - 14:31 | |
| Je m'y suis inscrit récemment,c'est pas mal ça débute encore mais c'est réussi,en espérant que ça fonctionne sur le long terme,en tout cas,il lui faut du monde donc allez-y ^_- | |
|
| |
Santana-S ●» Simulate's Boss
Messages : 919 Date de naissance : 18/08/1993 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : In Simulate World Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ... Humeur : Assez Bonne
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 23 Juil - 16:46 | |
| Je passerai voir sa Bonne chance | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Sam 24 Juil - 17:17 | |
| ceci dit school amv est mieu foutu (je prefere les potins sous forme de site web)
les forum sa reste la jungle et sa rame + sur le net xD | |
|
| |
Sasukalex
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Dim 25 Juil - 4:41 | |
| Chacun ses goût, le but c'est le contenu ^^. Et comme je l'ai déjà dit on ce complète, ils font des truc que l'on ne fait pas et vice-versa. | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Dim 25 Juil - 10:43 | |
| c'est pas une affaire de goût, c'est plus facile de lire des infos sur une pages, plutôt que d'allée les chercher dans un topic ^^ je dirai donc que c'est une affaire commodité ^^
mais bon je dénigre pas le boulot effectué ceci dit, c'est énormément de taf que ce soit un forum ou un site
Edit : Si vous recherché un grapheur pour améliorer le disign, je suis dispo | |
|
| |
imukkat
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Lun 2 Aoû - 10:33 | |
| Saya que tu clic sur info dans l'index d'une page Web Ou Potin dans l'index du forum cela reviens au même tu clique qu'une fois et ta de la lecture XD mais en revanche, le design n'est pas le même, là Ok mdr' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! | |
| |
|
| |
| Actu-AMV ouvre ses portes ! | |
|