EDIT :
Bon on commence par l'Intro , c'est très très plat sans musique ni rien , bon c'est un Ic donc on peut omprendre le faite qu'il n'yavait plus d'inspi toussa ...
Track 1 [Kloud] :
Il y a de l'idée hein ^^ , mais je te cite les "+" et les "-"
+très bon choix d'anime comparé a ton morceau ^^^
+ton début jusqu'a 11s c'était sympa , sa passait bien pour moi , je me suis dit un début qui annonce du bon
+ton choix de scènes est assez sérieux , sa se suit bien , on ne se choque pas ^^ , dèja c'est sa
+ta montée en puissance a 48s , j'ai vraiment kiffé , dommage que la suite ne suivait pas : /
+ton passage 1.10s-1.22s , c'est vraiment sympa , j'ai aimé le faite qu'il se balade toussa
-Dèja je commencerai par citer tes flous de merde mec , un flou qui dure 1h O_o , sérieux , éssaye de mieux l'utiliser en transition et qu'il soit assez rapide ^^
-Parfois vraiment chiant ta synchro qui n'as aucun sens , ou des passages qui font vraiment l'ennui total genre 17s-26s ..
-OMG , c'est quoi ces lips non travaillées , sérieux ils sont vraiment moches
-Des effets qui n'ont aucun sens non plus x/ , genre quelques grains comme si comme sa , des chromas vraiment mal incrustés :/ "16s" , une changement de format brusque qui n'as aucun sens "29s" , tes jolies gouttes de song ^^" qui dure au hasard , sérieux mec évite , si c'est pas pour rendre plus propre c'est pas la peine
-direct après ta montée en puissance qui déchirait , il n'ya pas d'enchainements d'images ni transitions pour mieux gérer la partie ou il y a de la baston , si tu vois ce que je veux dire
-Tes typos qui sont en décalage avec les lips , truc vraiment moche et pas vraiment réussis :/
Voila je penses que c'est l'essentiel en ce qui concerne ta track mec , tu sais ce que t'as a faire
donc évite moi tous sa et sort nous du bon , t'en a les moyens . et si t'as des questions n'hésite pas
Track HikariDésolé mais pas du tout emballé par ta track , on peut dire qu'il y a de la synchro , mais une synchro très classique mené par tes bandes noirs , bon pas mal le choix de scènes mais ton mélange anime détruit le tout , désolé mais une track qui manque de travail et d'homoginité , OMG le logo qui apparait des fois , et le format image :/ c'est dommage
Pour l'outro c'est pas choquant , mais pas super non plus ^^"
Enfin voila en général ce que je penses de votre clipe , c'est pas moche , mais il y a le manque de travail , Don je dirais un duo non réussi , Bonne chance pour la suite