Messages : 2279 Date de naissance : 30/01/1987 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : dessin, amv-making Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime
Sujet: IC Askadelya ~~ seeks an angel Mar 24 Aoû - 10:09
oyé oyé les gens ^^ me revoilà encore une fois, à poster une amv faite pour un iron chef ^^
là je poste mon amv pour l'IC de l'Askadelya "J-force impact" j'ai vraiment bossé pas mal de temps dessus, (nuits blanches même T.T) et le résultat final est pas trop mal ^^
pour en revenir au clip, c'est un solo cette fois (heureusement ==") j'ai essayé d'y mettre une histoire, pour dire en une phrase, la fille qui recherche sa mère ...
animes utilisés ... ben vous verrez, y en a 8 je pense ... mais principalement bakemonogatari et occult accademy musiques utilisées : kurenai 6.0 records musiques intro + outro : kors k as disconation
enjoy ^^ (j'espère -_-)
pas de lien ddl .... j'en ai sur megaupload, mediafire et rapidshare mais en limité x) j'attends d'être que le jury a la vidéo xD
Santana-S ●» Simulate's Boss
Messages : 919 Date de naissance : 18/08/1993 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : In Simulate World Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ... Humeur : Assez Bonne
Sujet: Re: IC Askadelya ~~ seeks an angel Mar 24 Aoû - 18:51