kloud Actu AMV
Messages : 2279 Date de naissance : 30/01/1987 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : dessin, amv-making Humeur : caratère paisible sujet à la mélancolie voire à la déprime
| Sujet: Résultats Left 4 Graph Jeu 2 Sep - 11:40 | |
| [quote="Ginta"]Voila le résultat tant attendu de ce premier opus de Left 4 Graph, en esperant ne pas vous avoir trop fait attendre. Classement de chacun des juges. Over: - Spoiler:
1. Niafron --> 43.75 /50 2. Miyuki --> 41.5 /50 3. Ju-Jin --> 40.25 /50 4. Akuzo --> 35 /50 5. Emelikku --> 30.75 /50 6. Xaelle39 --> 30.5 /50 7. Kyuusei --> 27 /50 8. Darkshield --> 21.5 /50 9. Yufa --> 14.5 /50 10. Pizz --> 9 /50
Xdream: - Spoiler:
1. Akuzo --> 38.5 /50 2. Emelikku --> 37.5 /50 3. Niafron --> 37.5 /50 4. Ju-Jin --> 36.5 /50 5. Miyuki --> 35 /50 6. Kyuusei --> 33.5 /50 7. Xaelle 39 --> 32.5 /50 8. Darkshied --> 20 /50 9. Yufa --> 17 /50 10. Pizz
Ginta: - Spoiler:
1. Niafron --> 39 /50 2. Emelikku --> 36 /50 3. Akuzo --> 34.25 /50 4. Ju-Jin --> 33.5 /50 5. Xaelle39 --> 32.75 /50 6. Kyuusei --> 32.25 /50 7. Miyuki --> 30.75 /50 8. Yufa --> 19/50 9. Darkshield --> 16.5 /50 10. Pizz --> 11.25 / 50 Classement final (sans le bonus wall) aprés la moyenne de toute les notes arrondi au dixieme (sauf quand il y a eu des 0.25 ou 0.75). - Spoiler:
1. Niafron --> 39.95 /50 ----> (15.98 / 20) 2. Ju-Jin --> 36.5 /50 ----> (14.6/20) 3. Akuzo --> 35.95 /50 ----> (14.38 / 20) 4. Miyuki --> 35.8 /50 ----> (14.32 / 20) 5. Emelikku --> 34.75 /50 ----> (13.9/20) 6. Xaelle39 --> 31.9 /50 ----> (12.76/20) 7. Kyuusei --> 30.9 /50 ----> (12.36 / 20) 8. Darkshield --> 19.05 /50 ----> ( 7.62 / 20 ) 9. Yufa --> 16.9 /50 ----> ( 6.76 / 20) 10. Pizz --> 10.7 /50 ----> (4.28 / 20)
Je rappelle qu'avec les points bonus des wall se classement changera obligatoire. (Xdream doit me donnait les siens mais la il est malade c'est pour sa je le pri de m'envoyer sa demain en esperant que son etat le permette, donc la vous avez le classement provisoire qui vous mets tous au meme niveau au niveau des rendus car aprés c'est du bonus ) ------------------------------------------------------------------------------------ Evaluation détaillé de chacun des candidats aprés moyenne de chacune des notes (arrondi au dixieme sauf si 0.25 ou 0.75) Je met du premier au dernier. Niafron: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (12.3 / 15) bannière passé (4.3 / 5) bannière present (3.9 / 5) bannière futur (4.1 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (11.8 / 15) bannière passé ( 4.2/ 5) bannière present (3.8 / 5) bannière futur (3.8 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (11.55 / 15) bannière passé (4 / 5) bannière present (3.75 / 5) bannière futur (3.8 / 5)
Avis global (4.3 / 5)
Total : 39.95 /50 (15.98 / 20)
Ju-Jin: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (12.2 / 15) bannière passé (4.3 / 5) bannière present (4.1 / 5) bannière futur (3.8 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (10.25 / 15) bannière passé (3.75 / 5) bannière present (3.6 / 5) bannière futur (2.9 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (10.45 / 15) bannière passé (4 / 5) bannière present (3.7 / 5) bannière futur (2.75 / 5)
Avis global (3.6 / 5)
Total : 36.5 /50 (14.6 / 20)
Akuzo: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (10.7 / 15) bannière passé (3.7 / 5) bannière present (3.7 / 5) bannière futur (3.3 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (11.2 / 15) bannière passé (4.1 / 5) bannière present (3.6 / 5) bannière futur (3.5 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (10.35 / 15) bannière passé (3.8 / 5) bannière present (3.25 / 5) bannière futur (3.3 / 5)
Avis global (3.7 / 5)
Total : 35.95 / 50 (14.38 / 20)
Miyuki: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (10.15 / 15) bannière passé (4.25 / 5) bannière present (3.2 / 5) bannière futur (2.7 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (11.1 / 15) bannière passé (4.3 / 5) bannière present (3.8 / 5) bannière futur (3 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (11.2 / 15) bannière passé (4.25 / 5) bannière present (3.7 / 5) bannière futur (3.25 / 5)
Avis global (3.4 / 5)
Total : 35.8 /50 (14.32 / 20)
Emelikku: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (9.6 / 15) bannière passé (3.3 / 5) bannière present (3 / 5) bannière futur (3.3 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (10.4 / 15) bannière passé (4 / 5) bannière present (3.2 / 5) bannière futur (3.2 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (10.85 / 15) bannière passé (4.1 / 5) bannière present (3.5 / 5) bannière futur (3.25 / 5)
Avis global (3.9 / 5)
Total : 34.75 /50 (13.9/20)
Xaelle39: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (10.5 / 15) bannière passé (3.8 / 5) bannière present (2.8 / 5) bannière futur (3.9 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (8.8 / 15) bannière passé (3.25 / 5) bannière present (1.8 / 5) bannière futur (3.75 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (9.2 / 15) bannière passé (3.5 / 5) bannière present (2.2 / 5) bannière futur (3.5 / 5)
Avis global (3.4 / 5)
Total : 31.9 / 50 (12.76/20)
Kyuusei: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (10.35 / 15) bannière passé (2.8 / 5) bannière present (3.3 / 5) bannière futur (4.25 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (9 / 15) bannière passé (2.75 / 5) bannière present (3 / 5) bannière futur (3.25 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (8.8 / 15) bannière passé (2.2 / 5) bannière present (3.1 / 5) bannière futur (3.5 / 5)
Avis global (2.75 / 5)
Total : 30.9 / 50 (12.36 / 20)
Darkshield: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (4.55 / 15) bannière passé (1.7 / 5) bannière present (0.75 / 5) bannière futur (2.1 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (5.8 / 15) bannière passé (2 / 5) bannière present (1.8 / 5) bannière futur (2 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (6.8 / 15) bannière passé (2.2 / 5) bannière present (2.5 / 5) bannière futur (2.1 / 5)
Avis global (1.9 / 5)
Total : 19.05 / 50 ( 7.62 / 20 )
Yufa: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (6.4 / 15) bannière passé (2.3 / 5) bannière present (2.1 / 5) bannière futur (2 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (5.2 / 15) bannière passé (1.7 / 5) bannière present (1.7 / 5) bannière futur (1.8 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (3.8 / 15) bannière passé (1.4 / 5) bannière present (0.9 / 5) bannière futur (1.5 / 5)
Avis global (1.5 / 5)
Total : 16.9 / 50 ( 6.76 / 20)
Pizz: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (5.4 / 15) bannière passé (1.5 / 5) bannière present (1.9 / 5) bannière futur (2 / 5)
mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (2.4 / 15) bannière passé (0.5 / 5) bannière present (0.9 / 5) bannière futur (1 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (1.9 / 15) bannière passé (0.3 / 5) bannière present (0.8 / 5) bannière futur (0.8 / 5)
Avis global (1 / 5)
Total : 10.7 /50 (4.28 / 20)
--------------------------------------------------------------- Commentaires des jugesNiafronCommentaires Ginta- Spoiler:
Originalité et respect du thèmesBon niveau du respect du thème et de la façon original de le mettre en scéne........ bas c'est mon préféré , une façon de se voir dans le passé, dans le présent et le futur j'aime beaucoup. Surtout qu'il n'y a pas que le render qui est la pour nous faire pensé aux différentes époque mais le tout avec l'environnement dans lequel on se trouve. Et réussir à faire sa dans trois styles quand meme bien différent moi je plébicites. Donc à ce niveau je te mettrais la meilleure note. Mise en formeMaintenant parlons qualité du rendu, bas il est très bon pour les trois, je n'ai pas vu de pixels qui viennent me titiller l'oeuil, bon aprés le choix des brushs bas il ne sont pas trop mal mais sont mieux reflété pour le passé, le présent aussi mais bon sa correspond moins XD mais sa n'enléve rien au style qui je l'avoue est trés simpathique. Aprés les police pour le passé je n'ai rien à dire par contre pour le présent et le futur bas elles sont trop clair ou les lettres sont trop rapprochées car j'ai du mal a discerner bien le mot présent et futur. Le choix des renders est bon il corresponds trés nettement aux époques que tu as voulu représenter. TechniqueTechiquement, l'incrustation avec cette sorte de flou qui fait un peu pensé un peu a de la fumée qui entourent les perso me fait penser que le tout est un peu en mouvement, j'aime bien ^^ Par contre niveau luminosité bas pour le render du passé je regrette que sa tete soit si blanche et qu'on ne puisse pas voir son nez XD Aprés les contrastes sont bien marqué (sans que sa ne le soit trop) se qui fait bien ressortir le perso et sa j'aime bien. Et pour le futur j'aime beaucoup le lifestream autour de sa main, petit plus que je ne néglige point ^^. Avis globalLe kit qui m'a le plus plu ^^ aprés rien n'est parfait donc un petit 16/20 en note global est trés bien je pense. Ju-JinCommentaires Ginta- Spoiler:
Originalité et respect du thèmes
Sur le coup je dirais idem que akuzo sauf que la ya un petit plus sur sa formation montré d'une facon assez fun avec les différentes phases par lequel il passe, sa ne joue pas que sur l'apparence du perso au niveau de son age mais aussi de l'évolution de ses capacités. la typo est la pour agrémenter d'une maniere attrayante le tout (un petit plus comparé a ceux d'akuzo), le coup de la montre n'est pas une mauvaise idée pour laisser un lien conducteur entre chacune des ban.
Mise en forme
Parlons qualité brièvement en disant que la une et la deux c'est bon mais pour la troisieme au niveau du render c'est vraiment pas sa ^^' La police est pas trop mal choisi mais n'est pas faramineuse non plus . Je pense que c'est plus la couleur de celle ci qui me plait car bon la police avec des vague Xd (voila quoi ^^'). Pour le choix des render rien a dire a part le dernier qui n'est pas de bonne qualité, domage. Pour les brush etoile bas c'est un peut trop concentré pour la 3, pour la deux les ronds font penser a de la neige sauf les gros chelou on se demande se qu'il font la car sa jure un peu , bref de ce coté c'est pas faramineux.
Technique
La technique est plutot bonne meme si l'ensemble est assez simple, la premiere surtout qui ma marqué yavé de l'idée, sinon les incrustations sont vraiment pas mal sauf que pour la derniere c'estte ombre avec ces yeux rouge décalé a ce point sa fait franchement bizarre. Bref c'est surtout la premiere avec le coté parchemin qui m'a plus et les jeux sur la luminosités sont plutot bon surtout pour la deuxieme qui passe bien. Et sinon l'incrustation des date dans la montre c'est bien joué je mets sa dans le technique ^^.
Avis global
Un concept original ou toi et akuzo vous vous etes lancé, meme si j'ai préféré de celle de d'Akuzo dans l'ensemble pour les idée de continuité pas seulement sur son age mais sur son apprentissage egalement. Point noir de cette ensemble, la ban 3 a cause de la qualité et de la facon dont elle a été fait (un peu brouillon a mon gout). AkuzoCommentaires Ginta- Spoiler:
une bonne idée qui est assez original meme si une fois que t'as trouvé bas les trois ban suivent d'elle meme dans le concept mais c'est un peu le but en meme temps ici Xd (quesque je raconte, disons que je vais dire que je ressent moin de prise de risque dans ce genre d'idée, je pense que c'est mieux formulé la ). Donc pour le respect du theme c'est bien, mais au niveau de l'originalité tu n'as pas été le seul a y pensé, sa traverse peut etre plus facilement l'esprit donc bonne note mais pas le max. (J'ai trouvé la derniere ban un peu static).
Mise en forme
Pour la qualité du rendu c'est bon a part peut etre la deux qui me parait moins lisse surement du a la taille du render d'origine je pense. Choix des render rien a redire, je peut pas dire que c'est hors contexte XD (meme si sur celle du passé c'est étonnant de voir la fille et pas sur les autres elle se demarque bizarrement a cause de sa). Pour les typo, bas je regrette un peu l'emploi de toujour la meme certe elle vont ensemble mais je sais pas... l'action n'est pas la meme suivant la ban (la 2 est par exemple dans l'action pur et dur et le "des" est invisible domage). Pour les brush pour la 1 sa va rien a redire, pour la 2 les gouttes j'ai trouvé sa assez moyen par rapport a l'action qui s'y produit. Pour la trois une petite impression de fourre tout XD (l'impression qu'on a voulu l'agrémenter un peu sans savoir quoi faire, un peu du pifometre Xd, je prend des goutte je fais ma tembouille avec une spirale lol, bref assez chelou par rapport a l'ensemble de la ban.)
Technique
Pour l'incrustation des render sa va la dessus trop rien a dire. Bon pour la luminosité de la 3eme j'ai du mal, pas trés logique cette petite l'obscurité avec un peu de lumiere en haut et un peu en bas, alors qu'on les voient d'en haut. Pour le contraste on le sent bien dans la 2 et la 3 sa fait bien ressortir les render mais je me demande si sa n'a pas attaqué un peu le qualité de ceux ci. Ma préféré restant la premiere qui a un fond trés attirant et la luminosité accru derriere les render ne me dérange pas, pour moi c'est la ban la plus aboutit.
Avis global
simpa mais pas a fond emballé. je trouves que les trois epoque differentes pour nos freres elric sont assemblé de la meme maniere dans l'ensemble, Je ne ressent pas le choc des epoques de ces si a part grace a leur apparences. Commentaires Øver- Spoiler:
Je ne peut que mettre la meme note pour chaque ban, elles parlents tous des frères d'Elric. Assez originale, mais pas assez !
Mise en forme
La mise en forme est globalement bonne, une petite préference pour la ban présent! Je n'ai rien a redire concernant les typos: j'adhère Très bon choix de renders !!
Technique
Le contraste est vraiment flagrant, sur la ban passé. Les persos sont bien incrustés. J'ai du mal a adhéré a tes brush, c'est un peu le bazar de ce coté la !
Avis global
j'ai bien adhéré, bien joué pour la ban présent que je kiff pas mal MiyukiCommentaires Ginta- Spoiler:
Originalité et respect du thèmesBon alors niveau respect du theme je vois bien pour le passé version album photo souvenir souvenir ^^ . Pour le présent j'ai un peu de mal a part que c'est l'édition 2010 et pour le futur j'ai encore plus de mal, jimagine que vue le fond galaxy tu vois les vocaloid avec un succée interstellaire a l'avenir, c'est sa ??? et pis la typo fait pensé a un nouveau dialecte mais a part sa je voit pas pourquoi le futur tu m'expliqueras car j'aimerai bien comprendre ^^ (vue que j'y connais que dalle en vocaloid ^^'). Donc bon c'est une facon de faire un voyage dans le temp avec les vocaloids mais qui m'a pas percuté d'emblé. Mise en formeLa qualité est bonne pour le passé et le présent (pour le passé je pense que t'as utilisé d'un effet pour faire un peu vieillit je doute que sa soit des pixels non voulu.) Pour le futur par contre ya un peu de pixels autour du render à certains endroit et certaines lettres - a l'interieur - montrent des pixels et ne font pas lisse. Pour la psp l'écran est mal découpé, après pour le choix des render je ne connait pas vraiment mais je sais pas si dans leur histoire le temps se déroule vraiment suivant ces personnages. Pour la typo je la trouve pas trop mal choisi sa va bien avec le style des signs. Pour les brush Je les trouve vraiment bien choisi pour la premiere et la deuxieme mais pour le futur c'est moins flagrant. TechniqueJe trouve que l'incrustation des render n'est pas trop mauvaise meme si c'est chelou de voir des morceau de doigt effacé pour celle du présent XD Pour la luminosité c'est correct je trouve sa suis bien l'ambiance de chacunes des ban ^^. Pour le contraste sa colle bien aprés pour le passé j'aime l'effet granuleux et les sparadras sur les coins des photos, j'imagine que c'est toi qui les as fait Techniquement c'est pas mal moi je dis. (c'est meme plus que correct.) Avis globalJ'accroche pas trop vocaloid par rapport au sujet (du mal a discerner par rapport au theme) mais j'ai quand meme mis plus la moyenne car c'etait pas mal travaillé quand meme. EmelikkuCommentaires Ginta- Spoiler:
Originalité et respect du thèmesYa vraiment de bonnes idées je trouve, le faite que certaine personne vive encore dans le passé et pour la plupart du temps dans des regrets ne savourant pas l'instant présent. L'instant présent tu le savoure bien en tout cas dans la 2eme ^^ Bon le futur c'était pas mal mais avec les deux premiere je m'attendais peut etre à une idée plus aboutit c'est pour cela que je l'ai noté un peu moins bien que les précedentes. Mais dans l'ensemble le résultat est bien satisfaisant ^^. Mise en formePour les trois la qualité du rendu est la rien a redire. Bon je regrette justeque la typo soit identique dans les trois memes si j'avoue qu'elle est simpa (sur sa mise en place dans les bannieres par contre rien a redire. Choix des brushx bas la premiere moyen, sa fait un peu trop "j'ai des trace sur mon appareil photo". Pour le présent au niveau de sa mains c'est plutot simpa ^^ plus de brush sur cette ban n'aurait peut etre pas fait de mal mais faut savoir bien choisir aprés ^^' (donc niveau temp t'été peut etre un peu just comme pour la derniere.) Pour le futur c'est un peu fouilli autour de son arme ^^' derriere sa tete c'était un choix assez judicieux. Pour le choix du render je n'ai rien a redire pour les 3, sa passe bien, surtout pour la premiere et la deuxieme qui montre bien des émotions lié a des périodes de vies. la trois correspond au futur certe mais bon je pense que je m'attendais a quelque chose de plus réfléchit vue les deux premieres que je trouve assez excellente dans l'idée. Une note qui finit par etre non negliegeable de mon coté. TechniqueTechniquement je trouve que tu t'es pas trop mal débrouillé sur le contraste car le tout est d'un agrable colorie surtout entre la premiere et la deuxieme, on ressent bien de la melancolie dans l'une et l'autre tout le contraire juste avec sa Aprés la luminosité est plutot bien géré pour ces deux la egalement, l'incrustation du render de la 1 est pas mal avec cette petite ombre que je ne néglige pas. Pour le présent, sa ma fait bizarre de voir une fine aura tout autour d'elle, je diré aussi que c'était un peu clair a CERTAINE partie autour d'elle comme la régions entre ces jambes... ps: ne me prennez pas pour un pervers je décrit se que je vois XD) donc bon j'ai trouvé sa moyennement bien géré. Pour la derniere, plus je la regarde plus je la trouve vide je ne sais pas pourquoi lol (dans le coin en haut a gauche j'ai trouvé que c'était assez inutile, sa m'as fait plus pensé a du remplissage pour que sa soit un peu plus complet. Avis globalDans l'ensemble c'est un des kits qui m'as le plus agréablement surpris pour les idées qu'il y avait derrière :jadore : Xaelle39Commentaires Ginta- Spoiler:
Au niveau de l'originalité et du respect du thème j'ai été agréablement surpris pour les 3 ^^ Imaginer le passé version japonais avec les parchemin de l'époque, voir son présent avec une nouvelle année scolaire qui commence sa je ne peux que plebiciter. Bon le futur c'est une vision revu de nombreuse fois avec une cité nouvelle faite de haute technologie ( mettre le vaisseau d'albator n'était pas mal cela dit), donc niveau originalité je pense que celle la l'est un peu moins.
Mise en forme
La qualité du rendu est la sauf un peu moins pour la 2. La decoupe du parchemin est bonne c'est le petit plus de la ban du passé avec le choix du render qui est bien associé. Pour la 2 on sent pas contre que t'as hate d'etre a l'école XD (c'est pas trop mon cas ^^' )pis les brush corresponde assez a l'ambiance meme si je trouve que c'est un peu trop fourni. Pour la 3 pas mal , un cadre qui correspond, des pointillés qui font style mini texte du syle que l'on voit dans pas mal de film de science fiction pour la vision d'androide ^^ Qualité bonne et choix du render pas mal, c'est pas un perso que j'ai l'habitude de voir. Par contre la ou tu peine beaucoup dans les trois c'est dans la typo qui est rellement illisible pour certaine, ou trop grosse ou tout simplement pas belle (c'est ton point faible on dirait ^^')
Technique
Techniquement tu te debrouilles bien dans l'ensemble, aprés des point de mystère reste a hélucider la couleur crépi du parchemin, est se toi qui la fait? si oui bas je peut dire bien, de toute ce graph me plait bien meme si il est peut etre un peu vide il a du charme :embarrased: Pour la deux bas une luminosité plutot bien géré sa fait limite la nouvelle star Xd le contraste est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. Par contre je trouve que tu en a peu etre un peu trop fait, pour mes yeux sa fait trop fourni comme j'ai dit plus haut. Pour la derniere c'est vraiment pas mal la luminosité est bien géré on ressent assez le futur un peu pré-apocalyptique (ya une explosion derriere la fille qui peut donner cette impression et avec le vaisseau et sa tete de mort sa rend l'athmosphere de cette endroit assez tendu meme di j'avoue la fille en render nous fait un beau smile Xd) Bref c'est vraiment pas mal ^^
Avis global
J'ai été agréablement surpris. Commentaires Øver- Spoiler:
La réference à l'ancien japon dans la ban passé, est une très bonne idée. Pour la ban présent, seul l'uniforme d'ecolier me donne un indice sur le theme... La ban futur, respecte assez bien son theme, avec les grattes-ciel par millier, ainsi que la forme géometrique de la ban .
Mise en forme
La typo gache un peut le tout sur la ban passé, sans cela, cette ban aurait pu etre quasi parfaite ^^ c'est le grand bordel dans ta ban présent!
Technique
Le render est très bien incrusté dans la ban passé, mais tu n'as pas suffisament joué sur les contrastes pour mettre ce meme render en valeur! Pour la ban présent, j'ai trouvé les taches autour de la ban sympatoche, mais sans + LE render est bien incrusté egalement dans la ban futur, mais la "chose" deriere le render est tres laid !
Avis global
Le thème a été assez bien respecté, coup de coeur pour la ban passé. GG KyuuseiCommentaires Ginta- Spoiler:
Originalité et respect du thèmes on voit bien des epoque diffrentes montré de différente maniere par l'intermédiaire d'environnement différent et de render adapté. j'ai eu plus de mal adhéré sur la facon dont tu as représenté le passé. Je pense que la technique utilisé y est pour beaucoup selon moi.
Mise en forme
Bon donc je commence par le choix des renders qui est bon ^^ en plus tu as utilisé du samourai champloo et ghost in the shell tu veux me faire fondre :embarrased: Aprés la qualité du rendu sa va a part que le render du present je sens par rapport au cheveux et au détour du col de la chemise que la qualité de celui ci est moindre. Pour les brushs, bas je peux dire que la tache pour le passé correspond tout a fait au manga , j'aime bien ^^ Pour Le présent avoir utilisé le render pour faire une partie du fond blanc par contre j'ai trouvé sa moyen (sa n'été pas trés estétique sa jure trop avec le fond.) Pour le futur les morceau de bande en bas été une bonne idée mais la couleur n'est pas top ^^' la couleur est trop violet assez vif il aurait soit fallut un peu baissé le contraste de celles ci soit utilisé une couleur qui saprocher plus de celle utilisé dans le coin en haut a gauche. Pour les typo pour finir, elle sont bien choisi je n'est rien a ajouté de ce coté.
Technique
En ce qui concerne l'inscrustation du render bas je trouve que pour le présent sa le fait moins a cause de se blanc derriere la fille ^^', sinon pour les autres c'est impec. Aprés niveau effets bas j'ai beaucoup de mal avec cette effet qui donne un effet aquarel surtout pour le passé car bon celle du présent sa va encore sa passe mieux, car pour les passé sa fait plus trash car le style differe trop du render qui est d'un autre style qui flash assez avec ces couleur vraiment vive, donc la le contraste peut etre pas totalement géré pour mon ti mugen ^^' Quand au futur bas je la prefere car on se rend beaucoup moins compte que tu as usé de cette effet si particulier ^^". Toujour pour le futur au niveau de la luminosité c'est bon, certe sa fait plus lumineux le fond mais sa ne dérange pas bien au contraire par contre je suis pas fan de la tete zoomé derriere elle,le coin en haut a gauche sa passe bien ^^
Avis global
Un ensemble assez plaisant et qui se diversifit de par son style visuel aquarelle des autres participants. DarkshieldCommentaires Ginta- Spoiler:
Bon assez déçu la seule chose qui peuvent faire pensé au respect du thème sont les renders et parfois la typo se qui est trés mince. la mise en forme n'est pas la pour aider non plus donc la on ne peut que miser sur l'originalité et ya pas grand chose se qui fait chuter ta note pour cette partie se qui va sans dire ^^' (pour ma part).
Mise en forme
Bon donc la ont doit tout misé sur le choix du render, bon je vais dire que j'adhere au trois qui montre trois persos d'époque differentes meme si pour celle du présent j'aime un peu moins (un choix qui me semble aléatoire vu la ban c'est pour sa.) La typo du passé est bien quoique un peu arial dans le style, pour la deux sa colle bien je trouve mais un peu trop prés du render et peut etre un peu petit, par contre pour la 3 la typo n'est pas la pour agrémenté le style, dommage (enfin si sauf l'emplacement en parallele au dessus qui aurait pu faire bien si tu l'avais bien choisi ^^'). La qualité du rendu est correct cela dit , de ce coté pas grand chose a dire. En conclusion pour la mise en forme tu t'imagine que j'ai trouvé l'ensemble bien vide ^^' .
Technique
Tu te ratrappes un peu ici avec des fond assez bien travaillé et travaillé de façon correspondante aux thème que tu t'été donné. Par contre l'incrastation des renders est trés vite faite avec un trés grand flou autour de ceux ci, dommage t'aurais pu un peu plus te ratrapper si t'avais pris un peu plus de temps au moins pour sa. Me les rendre si vite aprés le coup d'envoi sa ne pouvait que te porter préjudice.
Avis global
Tu ne m'as pas convaincu. Commentaires Øver- Spoiler:
Alors j'ai trouvé tes bans classiques, manque d'originalité! Concernant le Respet du theme, je ne le vois que sur la ban passé (CdZ) et légerement sur celle du futur (mecha)!! Celle du présent c'est le néant!
Mise en forme
Ici, niveau typo, seul la ban passé est esthetique et reflete le theme! Niveau render, la premiere et la derniere laissent un indice sur le theme! La qualité est bonne globalement, surtout pour la 2eme et la 3eme ban.
Technique
J'ai bien adhéré au fond style marbre de la ban passé, mais le perso n'est pas assez mis en valeur selon moi! La ban present: le fond est assez sympa, et grace au contraste le render est bien mis en valeur! La ban futur: j'ai également bien adheré, le fond me plait bien, et le mecha est bien mis en valeur!
Avis global
techniquement bonnes, tes bans manquent cruellement d'originalité, et ne respectent pas suffisament le thème ! YufaCommentaires Ginta- Spoiler:
Bon ya le respect du thème mais il est véritablement pas flagrant, tu ne m'aurais pas expliqué quand tu m'a envoyé le tout par mp, je n'aurai pas vu que c'était pas rapport à des cycles du soleil que tu te basé ^^'. Niveau originalité les 3 vont dans le meme sens ce qui est domage, sa se ressemble assez fortement meme si je vois que tu a voulu représenté d'une certaine facon le temps sur une durée assez courte. Il est vrai que la on est dans le présent la seconde d'avant dans le passé et dans la minute qui suit on sera dans le futur, c'etait une remarque pertinente mais je ne pense pas qu'elle ai aboutit au meilleur resultat pour cette idée Bref c'est un concept simpa mais qui ne m'as pas attirait plus que sa, pour les cycle du soleil je trouve que c'est mieux représenté par la 1 et la trois, le présent j'ai du mal a voir le coucher vu la clarté assez haut dans le ciel (on a pas encore deux soleil XD).
Mise en forme
Pour la mise en forme, la qualité du rendu est bonne pour les trois, le choix des renders est un choix comme un autre (aléatoire je dirais meme mais vue le theme deriere il été normal de choisir la meme personne et vue le laps de temp sur lequel tu te basé je pense pas que l'on aurait aperçu une ride XD),donc rien de surprenant. Et je note que tu as utilisé deux fois l'un (dans le présent et le passé) c'est moyen sa montre un manque d'inventivité, sauf si sa ve dire quelque chose derriere dans se cas la tu me l'expliqueras lol; Aprés pour les typo j'ai un petit faible pour le passé qui passe bien avec l'ensemble meme si un peu trop clair. Les deux autre sont voulu pour les couleurs qui sont pas choisi au hasard mais sont pas facile a lire sa donne l'impression qu'elle ne sont pas de bonne qualité alors que c'est juste a cause de la police (qui est moche ^^'). La séparation pointillé sinon je n'aime pas sa fait pas esthétique a mon gout et sa casse le reflet . Aprés pour les brush bas les etoiles sont parfois moyenne ou mal placé mais celui qui est derriere les typo je le trouve stylé. Pis concernant la mise en forme général suis pas fan d'un reflet car sa montre qu'a l'origine c'est un format sign donc cela n'a pas le meme impact qu'une veritable banniere faite de A a Z, donc sa joue sur la note (je ne peut pas dire que les regles sont pas respecté vue qu'au final j'ai le format demander mais bon un peu quand meme dans le fond pour moi).
Technique
Pour les incrustation sa va meme si je n'aime pas pour le futur le render dont on a baissé l'opacité et enlever les couleur a gauche de la ban (ce qui est dailleur aussi utilisé dans le passé ^^'). Pour la luminosité sa va pour la derniere et la premier mais celle du crepuscule est vraiment pas géré, une lumiere vive si haut au coucher du soleil sa n'héxiste pas ^^' Pis des etoile sur la mer non plus ^^' d'ailleur pour celle du présent je trouve que le noir entre le reflet et le réel n'est pas des plus estétique sa coupe la ban en deux bref chelou.
Avis global
Je met moins que la moyenne car le soucis de format et egalement l'utilisation de source ne venant pas d'animé (pour la mer et les element du decor comme le dauphin ou les nuage ........) m'ont obligé a sanctioné sur l'avis global. Commentaires Øver- Spoiler:
Alors pas une mauvaise idée l'histoire du soleil ! Mais pas assez flagrant ^^'
Mise en forme
Ici également, ce n'est pas fameux! C'est quoi ces typos horribles ?! 0,5 a toutes les bans pour le reflet et 0,5 a la ban futur pour le render que je trouve magnifique *o* Mise en forme a retravaillé !!
Technique
ban passé: j'aime bien le contraste sur le render!! ban présent: O,5, seulement pour l'incrustation du render en dernier plan! ban futur: Alors là, je n'ai pas compris ce que foutait un dauphin là !!Pourquoi un dauphin ?!
Avis global
Une assez bonne originalité, une mise en forme minime, ainsi qu'une technique pas super! Bonne chance pour la suite ! PizzCommentaires Ginta- Spoiler:
Bon bas tu respectes le thème, l'on comprend bien que tu part des starting block puis c'est le chrono en pleine course et dans ton futur c'est la ligne d'arrivée avec le temps qui va avec. Donc je doit avoué que l'idée est bonne et tu aurait ainsi pu faire quelque chose de bien original si sa ne peiner pas dans les autres parties ^^'
Mise en forme
Bon la sa commence a peiner, aucune typo, aucun brush, le meme render utilisé pour les trois et la qualité du rendu pas top,je suis obligé de baissé la note.
Technique
Bons bas la c'est le meme topo, je ne peut pas vraiment faire mieux (j'aime pas donné des note comme sa mais j'ai pas trop le choix ^^') (j'avais mis 0.25/5 a chacune des ban sur ce point ^^')
Avis global
Bas comme tu t'en doute sa n'été pas vraiment sa ^^' Cela dit je dit que malgré tout tu nous a sorti quelque chose car tu n'aimes pas abandonner , c'est une mentalité que je respectes, l'abandon c'est un truc de looser . siffler
----------------------------------------------------------- Partie Bonus WallpaperClassement de chacun des jugesOver: - Spoiler:
1.Xaelle39 ---> 16 /20 2.Ju-Jin ---> 14.75 /20 3.Kyuusei ---> 14.25 /20 4.Akuzo ---> 12.5 /20 5.Yufa ---> 2.25/20
Xdream: - Spoiler:
1.Xaelle39 ---> 15 /20 2.Ju-Jin ---> 14 /20 3.Akuzo ---> 12 /20 4.Kyuusei ---> 9 /20 5.Yufa ---> 4.5 /20
Ginta: - Spoiler:
1.Xaelle39 ---> 16.75 /20 2.Kyuusei ---> 16 /20 3.Ju-Jin ---> 12 /20 4. Akuzo ---> 10.5 /20 5. Yufa ---> 6 /20
Classement final des wall:- Spoiler:
1.Xaelle39 ---> 15.85 /20 2.Ju-Jin ---> 13.6 /20 3.Kyuusei ---> 13.2 /20 4.Akuzo ---> 11.65 /20 5.Yufa ---> 4.4 /20
--------------------------------------------------------- Evaluation détaillé des wallpapersXaelle39: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (3.8 / 5)
Mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (4.25 / 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (3.8 / 5)
Avis global (4 / 5)
Total: 15.85 /20
Ju-Jin: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (4 / 5)
Mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (3.1/ 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (3.2 / 5)
Avis global (3.3 / 5)
Total: 13.6 /20
Kyuusei: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (3.3 / 5)
Mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (3.7/ 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (2.9 / 5)
Avis global (3.3 / 5)
Total: 13.2 /20
Akuzo: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (2.7 / 5)
Mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (2.8/ 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (3.4 / 5)
Avis global (2.75 / 5)
Total: 11.65 /20
Yufa: - Spoiler:
Originalité et respect du thèmes (1.3/ 5)
Mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) (1/ 5)
Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) (1.2 / 5)
Avis global (0.9/ 5)
Total: 4.4 /20
Classement final (avec bonus): - Spoiler:
1. Niafron --> 39.95 /50 ----> (15.98 / 20) 2. Ju-Jin --> 39.5 /50 ----> (15.8 / 20) (+3 /50) 3. Xaelle39 --> 36.9 /50 ----> (14.76 / 20) (+5/50) 4. Akuzo --> 35.95 /50 ----> (14.38 / 20) 5. Miyuki --> 35.8 /50 ----> (14.32 / 20) 6. Emelikku --> 34.75 /50 ----> (13.9 / 20) 7. Kyuusei --> 31.9 /50 ----> (12.76 / 20) (+1/50) 8. Darkshield --> 19.05 /50 ----> ( 7.62 / 20 ) 9. Yufa --> 16.9 /50 ----> ( 6.76 / 20) 10. Pizz --> 10.7 /50 ----> (4.28 / 20)
un grand bravo à notre Ju-jin qui finit 2ème | |
|