Messages : 780 Date de naissance : 21/06/1995 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Alone Emploi/loisirs : I'm Alone Humeur : It's like you ~
Sujet: Dead Space [PC Version] Mer 23 Fév - 11:24
DEAD SPACE; The FIRST.
Dead Space sur PC est un survival-horror spatial. Vous incarnez Isaac Clarke, un ingénieur qui se retrouve isolé à la suite d'une infection alien ayant tué la quasi-totalité de l'humanité. Dans une atmosphère angoissante, effrayante et qui pousse à la claustrophobie, le joueur doit affronter une horde d'ennemis monstrueux pour survivre. L'Éditeur et le Développeur sont tout simplement Electronic Arts. Date de sortie du jeux à était le 23 octobre 2008 (20 octobre 2008 aux Etats-Unis). Ce jeux est bien entendu déconseille au moins de 18 ans, mais vous connaissez les jeunes d'aujourd'hui.
Depuis Alone in the Dark, le survival-horror est un genre qui nous a habitués à arpenter les couloirs poussiéreux de maisons hantées et de manoirs maudits. Un environnement certes toujours "agréable" à parcourir, mais un peu usé à force d'être rabâché sans cesse. Il y a pourtant tellement d'autres contextes qui se prêteraient à merveille au genre. Tenez, l'espace par exemple, ce grand inconnu tout plein de vide. Il abrite probablement de dangereux mystères qui ne demandent qu'à être réveillés. La survie en milieu spatial a d'ailleurs déjà été exploitée maintes fois au cinéma, avec des films de science-fiction comme Event Horizon ou la série Alien. En revanche, dans le domaine vidéoludique, cet univers restait en général cantonné au FPS bête et méchant. Mais avec Dead Space, ça va changer. [Suite]
"Vous voulez des apperçus, bien, en voila !":
Oh la méchante bêbête pas belle. Hellow mon beau tu veux un bisou? - Non merci, mais tu veux mon pied dans la tronche ?
L'homme qui redécorer les vitres de la salle d'urgence.
Avis; Un jeu mortel, comment c'est si joliment bien dit. Je n'ai pus que le regarder grâce au Walkthrough de Rody alias Hayden de Eden team sur dailymotion [Il y a aussi Luffy77420 qui a fait un Walkthrough]. Ce jeux est excellent les effets, recherches, l'histoire tout est excellent seul défaut que j'ai remarquer en regardant les vidéos, cette caméra a l'air de péter les ... ovaires dit donc ! Mais au dernière info il parait que dans le 2 ce problème est résolue. C'est le seul jeux d'horror qui m'as fait bien flipper tout au long au que si, c'est mortellement puissant ! Je pense l'acheter pour pouvoir crever tout le temps. *LOL?*
Comme on est dans le sujet Dead Space, je vais pas en restait la je vais aussi mettre le second d'on j'aimerais trouver un Waklthrough français pour voir si il est bien aussi!
DEAD SPACE 2; THE RETURN OF ISAAC.
Le jeu d'action Dead Space 2 sur PC remet en scène Isaac, le héros du premier opus, 3 ans après qu'il se soit échappé de l'Ishimura, un vaisseau spatial abandonné. Cette fois, Isaac est envoyé sur The Sprawl, une gigantesque station dévastée. Dans cette suite, les décors sont plus variés, de nouvelles armes apparaissent, de nouvelles énigmes et l'angoisse sont toujours au rendez-vous. L'editeur est toujours Electronic Arts mais le Développeur à changer est c'est Visceral Games. La Sortie France était le 27 janvier 2011 (25 janvier 2011 aux Etats-Unis), donc tout récent les amis. Toujours déconseillé aux - de 18 ans, mais comme je l'ai dit au premier, vous connaissez les jeunes d'aujourd'hui quoi.
"Screen":
Oh le vilain il veut un câlin !*la rhime!*
Bonjour l'ami, t'es un croisé de quoi ? D'un dinosaure humain ?
Dernière édition par S Yuuki le Mer 23 Fév - 11:34, édité 1 fois
Rock
Messages : 1408 Date de naissance : 07/03/1993 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 31 Emploi/loisirs : Grapher/Clipper
Sujet: Re: Dead Space [PC Version] Mer 23 Fév - 11:28
j'aimeuhhh <3 <3 <3
Cain
Messages : 1040 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Dead Space [PC Version] Mer 23 Fév - 11:29
Oh oui Darling, tu poutres \ o / Je veux ce jeu é.è
Rock
Messages : 1408 Date de naissance : 07/03/1993 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 31 Emploi/loisirs : Grapher/Clipper
Sujet: Re: Dead Space [PC Version] Mer 23 Fév - 11:30
*entrain de telecharger une version ******* *
S Yuuki
Messages : 780 Date de naissance : 21/06/1995 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Alone Emploi/loisirs : I'm Alone Humeur : It's like you ~
Sujet: Re: Dead Space [PC Version] Mer 23 Fév - 11:36
Rock, si tu as des sites de téléchargement donne les j'éditerais le premier post pour ceux qui veulent y jouer ! Ce serait bien de trouver le 2 comme sa on peu faire des Multip joueur jusqu'à 8, le premier ne le permet pas.
Soukei
Messages : 966 Date de naissance : 16/02/1995 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : DOM - TOM CITY (972) Humeur : Cool Raoul !
Sujet: Re: Dead Space [PC Version] Mer 23 Fév - 12:51
J'vais peut être le prendre
Halibo ●» Heaven Team
Messages : 28 Date de naissance : 17/03/1993 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 31 Localisation : Paris no Sato
Sujet: Re: Dead Space [PC Version] Mer 23 Fév - 12:51
C'est un tres bon jeu (Dei ou est tu ?) mis a part le boss de fin qui est pas si impressionnant que ça et qui assez facile a tuer
ps : d’ailleurs je vous conseille aussi le 2eme qui vient de sortir
Rock
Sujet: Re: Dead Space [PC Version] Mer 23 Fév - 12:54
gomen yuuki le uploedeur voulais pas que je fait pub de son lien (il joue le con Grrrr) je cherche un autre lien ^^