Clip en partenariat avec la Ame No Tsuki (Fansub qui a subber a part "Star Driver" : "To aru majutsu no index" et d'autre animé énorme
Ils cherchaient du monde, pour réaliser deux clips sur les charasongs de Takuto et Sugata de "Star Driver". Me suis retrouvé avec Sugata =) Et bax avec le Bishonen : Takuto, oui mesdemoiselles j'ai bien dit bô gosse en japonais >.<
Soucis du clip donc !
Animé... imposé.
Personnage ... imposé.
Musique ... imposé.
Durée ... Imposé aussi pas de cut audio T.T.
Beaucoup d'imposition
(bouh le jeu de mot
), néanmoins je voulais reprendre les AMVs. Et commencé par un truc imposé ça fixe des limites certes mais aussi de la motivation. Malgré le temps que ça m'a prit de sortir ce clip commencer en juillet finit en aout... (pour ma défense soucis de pc et travail en intérim ne m'ont pas motivé a clipper en aout
) Donc malgré le temps passer dessus je suis content du résultat. J'ai réussis a faire ma story jusqu'au bout de ce que j'avais en tête ( espérons qu'elle plairas et qu'elle sera accessible aussi)
Me suis initié au lips, mais a part ça pas tester grand choses. A part travailler sur les enveloppes rapidité opacité etc et réellement modifier deux scènes (en les croisant avec d'autre, quand je dis deux scènes, c'est de courts plans
de quelques images
) que je défend les fans de retrouver parmi toute celle de la série
! Denryu tu l'as sut mais ne dis rien >.< ( viens de me rappeler que je t'avais montré
)
De même que bax trouver mon pseudo (plus facile que les deux scènes dont je parles
Beaucoup de plaisir quand même a clipper cela malgré le manque d'inspiration par moment et le fait que je suive beaucoup une story, similaire à l'anime... Et ce malgré le réarrangement personnel des scènes et le mélange d'épisode réalisé.
J'espère que malgré tous les défauts le clip plairas
Bon visionnage
ou bon courage car le clip dure 4minutes 43