Simulate Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Studios


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, Welcome, ようこそ, Yōkoso, Bienvenido, Добро пожаловать, Witamy, Fáilte, مرحبا بكم, Willkommen sur le forum de la Simulate's Team.
Nouveau Design; Ao no Exorcist ! [V.3]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr'
●» Jidai Team
●» Jidai Team
Mr'


Masculin Messages : 47
Date de naissance : 14/05/1992
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

[Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Empty
MessageSujet: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:25

Voila une partie d'amv faite "à l'arrache". Pourquoi partie? Parce qu'a la base c'est un duo avec over mais il n'a pas joué le jeu...
Donc voila, une aprém je n'avais rien a faire, on me propose de faire un clip en 6 heures et donc j'accepte. Comme j'ai perdue toutes les données de mon DD ya pas longtemp, j'avais que 3 épisodes de naruto shippuden avec quelques opening de disponible.J'ai même improvisé le titre, c'est pour dire la misère xd. Cherchais pas un sens au clip, yen a pas. Bref:

Anime: Naruto/Naruto shippuden
Musique: Moove je crois
Format: MP4
Logiciel utilisé: Sony vegas pro 10, Megui

Lien stream: https://www.youtube.com/watch?v=sbelWLUs6pk&feature=channel_video_title
Lien DL: http://www.mediafire.com/?hty8pho33cac6d3
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki

S Yuuki


Féminin Messages : 780
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : I'm Alone
Humeur : It's like you ~

[Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Empty
MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:34

Je n'aime pas beaucoup le fond que t'as incruster au début car il ne bouge pas, ça fait un effet mais voila quoi, après t'es scènes sont pas mal, mais elles ne bouge pas assez comme la musique je trouve puis elles sont parfois longue à mon gout, après il y a une trop grande coupure entre les deux différentes couleur de t'es scène du sombre ont passe brutalement a un clair oranger marron, puis ensuite on passe bizarrement au noir/gris.
Un clip qui ce laisser regarder, mais sans plus pour moi.
Cette musique me rappeler des souvenirs, je n'arrêtais pas de l'écouter avant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Santana-S
●» Simulate's Boss
●» Simulate's Boss
Santana-S


Masculin Messages : 919
Date de naissance : 18/08/1993
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : In Simulate World
Emploi/loisirs : Foot/ Amv / Cain ...
Humeur : Assez Bonne

[Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Empty
MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:01

sympa , j'aime pas détaillé ce genre d'amvs car je sais que c'est du délire et que ca permet de bien s'amuser de clipper quelques scènes naruto sympas et tout Very Happy
GG
Revenir en haut Aller en bas
https://simulate-studios.forums-actifs.com
morkof1

morkof1


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011

[Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Empty
MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:23

Citation :
après il y a une trop grande coupure entre les deux différentes couleur de t'es scène du sombre ont passe brutalement a un clair oranger marron, puis ensuite on passe bizarrement au noir/gris.

c'est ce qui m'a le plus choqué , le passage d'une couleur à une autre n'était pas bien géré,mais c'est sympas dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Empty
MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Track AMV Naruto]The fall of the black hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Track Gundam throme
» Amv [Naruto Shippuden] Délire
» [Trailer] Naruto-The hatred's cycle
» Call Of duty Black ops
» [$antana-Sama] Black Spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Studios :: Créations et Evénements :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: